Salut Mr.
je besoin savoir une chose svp. je suis européen et ma femme marocaine. nous sommes a la
Turquie et on veux reste plus que 3 moins. pour moi je connaît que après 90 jours je sorte de la
Turquie, et je reviens pour encore 3 moins avec visa 15 euros. mais pour ma femme nous avons quelques demandes,
c'est 90 jours de permanence pour le passeport marocaine. elle besoin pas de visa d'entre. cache pour 90 jours total.
si elle sorte ou final de 60 jours, et elle entre encore passe 3 jours par exemple, elle a une nouveau permanence de 90 jours (comme le système marocaine pour les européens) ou ça continue pour le délai de 90 jours comme mon système?
je sais que cet demande c'est un peu bizarre mais il y a des pays que ont une duration de séjour, dedans une autre séjour total. moi par exemple, j'ai 6 mois de visa mais pur un séjour de 3 mois seul ment. alors, si je sorte demains, et j'entre après, ça continue a compter le 90 jours, et pas encore 3 moins.
alors demande: Es-que si elle sorte avant le final de sont permission de 90 jours, vas elle avoir encore 3 moins de permission? moi au
Maroc par exemple chaque foi que j'entre j'ai toujours encore 90 jours même si je reste seul ment 1 semaine.
merci pour votre aide et excuse mon français.
salut d’
Istanbul.