| Valise pour un long voyage RomaneinAus · 19 août 2019 à 14:24 4 messages · 3 participants · 570 affichages | | | | 19 août 2019 à 14:24 Valise pour un long voyage Message 1 de 4 · 570 affichages · Partager Hello! je ne sais pas si c'est la bonne catégorie.. Mais il n'y a que dans celle-ci que je me voyait poster.
si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour vous demander conseil en ce qui concerne une valise que je dois acheter.
Je pars 9 mois, j'ai un petit budget (100e). Il me faut une valise robuste.. Des conseils? des marques qui vaillent plus le coup que d'autres ? | | | À: RomaneinAus · 19 août 2019 à 17:33 Re: Valise pour un long voyage Message 2 de 4 · 548 affichages · Partager Une valise dont les dimensions sont conformes aux normes des bagages en soute (si tu voyage en avion - ce que tu ne dis pas) Une valise dont la fermeture ne soit pas une fermeture éclair. Une valise un peu déformable mais pas écrasable. | | | À: Evajules · 19 août 2019 à 18:05 Re: Valise pour un long voyage Message 3 de 4 · 541 affichages · Partager Voyage en avion avec Emirates.
La question a été réglée. Samsonite S'cure XL. A un prix vraiment raisonnable. | | | À: RomaneinAus · 29 août 2019 à 12:10 Re: Valise pour un long voyage Message 4 de 4 · 480 affichages · Partager Bonjour,
Moi je dirais surtout pas trop grosse la valise... Si j'ai bien compris tu pars en Australie, c'est un grand pays moderne, pas besoin de te charger tu trouveras tout sur place... Pour ma part j'ai quelques bagages kipling (sacs semi rigides à roulettes) : souples, légers, et très solides. Ils ont pas mal bourlingué et tiennent bien le choc.
bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |