Tanniou29 · 30 janvier 2014 à 16:07 45 messages · 12 participants · 2 933 affichages | | | | À: Renosu · 7 février 2014 à 7:42 Re: Valises pour 15 jours aux Philippines Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 565 affichages · Partager C est vrai que quelques sachet de smecta pour parer au plus presse en cas de gastro c est pas bete
 mais le smecta c'est un platre, c'est le loperamide qui est à ne pas oublier qui va en général avec un antiseptique intestinal genre bifix
pour les plongeurs, l'acetylcysteine (fluidifiant des voies ORL) est le meileur ami de l'homme avec leurs clms | | | À: Searil · 7 février 2014 à 8:20 Re: Valises pour 15 jours aux Philippines Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 557 affichages · Partager merci docteur | | | À: Myriam66 · 7 février 2014 à 8:37 Re: Valises pour 15 jours aux Philippines Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 554 affichages · Partager Moi j'emene pleins de médocs...Mais je les utilise rarement (tant mieux), par contre les philippins connaissent bien le paracetamol et autres Rhinadvil, Advil et sont toujours très heureux d'en recevoir...Je reviens avec Zéro médocs! | | | a propos de <valises>, j' en rajoute une couche dans le 1er degre au ras des paquerettes, m' interessant + au contenant qu' au contenu, si tu voyages VRAIMENT aux Philippines, cad ds les jeepneys et bangkas, transport en commun locaux, evite les suitcases, contente d' un leger backpack comme tous les pinots... | | | À: Filiber · 9 février 2014 à 9:27 Re: Valises pour 15 jours aux Philippines Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 487 affichages · Partager un leger sac a dos comme tous les pinoys, et pinays, voulais-je dire | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |