a propos de <valises>, j' en rajoute une couche dans le 1er degre au ras des paquerettes, m' interessant + au contenant qu' au contenu, si tu voyages VRAIMENT aux
Philippines, cad ds les jeepneys et bangkas, transport en commun locaux, evite les suitcases, contente d' un leger backpack comme tous les pinots...