Micchael · 20 juin 2012 à 13:32 6 messages · 3 participants · 4 111 affichages | | | | 20 juin 2012 à 13:32 Vallée de L'ötztal ( Autriche) Message 1 de 6 · 4 096 affichages · Partager Bonjour à tous,
Après avoir mesuré l'étendue du Tyrol, je souhaite me concentrer plus particulièrement sur la Vallée de L'ötztal. Toutefois la majorité des sites web étant en allemand, j'ai dû mal à trouver des infos précises. J'aimerais donc avoir des idées (ou conseils) de randonnées à faire sur une journée ou même plusieurs jours.
En vous remerciant 
Micchael
ps : de préférence des coins un peu loin des touristes... | | | Wahou ! c'est magnifique. Merci pour l'idée. As-tu bivouaqué ? | | | Non je n'ai pas bivouaqué, le village de Vent est assez proche et propose beaucoup de petits hôtels. Par ailleurs, il y a beaucoup de refuge dans le coin (Vernagthutte, Similaun hutte) d'où on a de belles vues sur les glaciers. Attention tout de même au MAM car on monte rapidement à plus de 3000m. Vent est à 2000m d'altitude (c'est mieux d'arriver la veille et passer une nuit) | | | Si d'autres personnes ont des idées, je suis preneur... | | | Ca m'interesserait aussi... quand y vas-tu Michael? Je pense faire un peu d'ötztal et Kaunertal au mois de Septembre et je suis preneur d'idée logement + rando. Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |