Salut Véronique,
Voilà ce que j'ai fait en janvier, et ça m'a semblé plutôt pas mal :
Jour 1 :
Cusco +
Pisac (c'était un dimanche, donc jour de prédilection pour le marché de
Pisac) en colectivo
Jour 2 :
CuscoJour 3 :
Cusco et sites alentours, dont
Sacsayhuaman en taxi
Jour 4 : Chinchero, Moray et Maras en tour organisé, retour le soir à
CuscoJour 5 : Urubamba, Ollantaytambo et dernier train pour
Aguas Calientes à 19h
Jour 6 :
Machu Picchu, retour le soir à
Cusco via Ollantaytambo (colectivo pour faire Ollantaytambo-
Cusco)
Jour 7 :
Cusco
N'hésite pas si tu as d'autres questions. Tu peux aussi éventuellement consulter
l'article que j'ai publié sur mon blog sur la Vallée sacrée
.