|  |  |
 | | | | Varadero: activités, niveau de vie (coût), transport, etc? Puyol57 · 3 juin 2013 à 16:24 8 messages · 3 participants · 3 354 affichages | | | | 3 juin 2013 à 16:24 Varadero: activités, niveau de vie (coût), transport, etc? Message 1 de 8 · 3 248 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide... ayant reserver un voyage à la dernière minute pour cuba à Varadero et n'ayant pas le temps de faire des recherches specifiques sur les activités, niveau de vie (coût), transport,...
Je me dirige vers vous cher amis pour beneficier de votre chaleureuse aide...
Pouvez vous me renseigner un peu plus sur le lieu, le climat, les activités à ne pas manquer, achat de cigares, rhum,... ou autres informations utiles pour mon voyage.
Je compte sur votre aide et vous en remercie d'avance.
Cordialement. | | | À: Puyol57 · 3 juin 2013 à 16:58 Re: Varadero: activités, niveau de vie (coût), transport, etc? Message 2 de 8 · 3 226 affichages · Partager Varadero est une presqu’île réservé à 90% au tourisme, seul le début de celle ci est occupé par les cubains. varadero se trouve à 150km de La Havane.
Vous avez dans Varedero toutes les activités touristique, discothèques, restaurants, bars etc.. et dans les hôtels toutes les activités balnéaires. La plage est la plus belle de Cuba, l"eau en cette saison est chaude, de petits orages tropicaux possibles mais rien de grave 10 mn et le soleil revient. Des excursions sont organisé par Havanatour à partir des hotels
Ordre de prix 1 euro = 1.27cuc La havane 70cuc trinitad 71 cuc les trois villes du ecntre de Cuba 89 cuc Mantazas les grottes de Bellamar 29 cuc Tropicana Mantazas 49 cuc nage et spectacle dauphin 89 cuc croisiere en mer 75 cuc Peche au gros 340 cuc
Vous avez à Varadero dans la grande rue une boutique pour les cigares, mais vouspouvez les acheter en repartant à l'aéroport c'est le mémé prix | | | À: Engeloo · 4 juin 2013 à 8:37 Re: Varadero: activités, niveau de vie (coût), transport, etc? Message 3 de 8 · 3 150 affichages · Partager Merci beaucoup Engeloo :) Pour le change comment cela se passe t*il ?? est ce qu"on le fait directement à l'hôtel ? Est il possible de louer un scoot pour faire le tour de la presqu'île ? | | | À: Puyol57 · 4 juin 2013 à 8:56 Re: Varadero: activités, niveau de vie (coût), transport, etc? Message 4 de 8 · 3 149 affichages · Partager Vous pouvez changer dans les CADECA de la grande rue, et certains hôtels possèdent des bureaux de change. A Varadero on peut louer des scooters sans probléme, avec un scooter vous pouvez faire le tour de la presqu’île, aller à Cardenas une charmant e ville très cubaine avec ses calèches, son marché avec un dôme en acier type Eiffel. Vous pouvez aussi visiter Cardenas, ville qui pourrait être agréable si il n'y avait pas la pollution de la centrale thermique et de la centrale sucrière. A voir à Mantazas la pharmacie du Dr Triolet, puis pousser jusqu'au Grottes de Bellamar | | | À: Engeloo · 4 juin 2013 à 11:12 Re: Varadero: activités, niveau de vie (coût), transport, etc? Message 5 de 8 · 3 138 affichages · Partager Merci encore pour toute ces informations Engeloo et pour votre temps j'ai bien pris note de vos conseils :) | | | À: Engeloo · 4 juin 2013 à 18:20 Re: Varadero: activités, niveau de vie (coût), transport, etc? Message 6 de 8 · 3 121 affichages · Partager Ordre de prix 1 euro = 1.27cuc La havane 70cuc trinitad 71 cuc les trois villes du ecntre de Cuba 89 cuc Mantazas les grottes de Bellamar 29 cuc Tropicana Mantazas 49 cuc FAUX nage et spectacle dauphin 89 cuc faux croisiere en mer 75 cuc faux Peche au gros 340 cuc faux | | | À: Beau7 · 4 juin 2013 à 20:38 Re: Varadero: activités, niveau de vie (coût), transport, etc? Message 7 de 8 · 3 109 affichages · Partager  La pèche au gros 4 personnes divise par 4 bouf inclut et boisson
la Croisier se fait en catamaran pour la journée nage avec les dauphins apnée diner sur l’il de playo blanco
départ le matin de retour entre 4 5 heures tout inclut pour 90 cuc par personnes c’est mieux que de paye 89 cuc pour une heure par personne
pour le TROPICANA se fait à varadero hôtel international pour le prix entre 25 30 cuc
beau7 | | | À: Beau7 · 5 juin 2013 à 11:44 Re: Varadero: activités, niveau de vie (coût), transport, etc? Message 8 de 8 · 3 059 affichages · Partager Merci bcp Beau7 pour la pièce jointe je vais l'imprimer pour mon voyage :)... peut on prendre les activités en dehor de l'hôtel qui seront certainement moin cher :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 165 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |