Hola à tous !
Voilà ça y est dans quelques jours nous serons à
Cuba. Et je me rends compte que je n'ai pas une seule fois essayé d'aller voir ce qui pourrait être sympa à faire là bas! (

). Métro, boulot, dodo... ne m'ont pas permis de me rendre sur les sites pour voir tout ce qui pourraient nous intéresser! Je vous explique en quelques mots la situation nous avons choisi de partir 10 jours à
Cuba avant que
Cuba ne change complètement mais au départ on voulaient juste prendre des billets et aller dormir dans des casas sur place mais comme les vols ne correspondaient pas pour notre retour. On a quasi été forcé de prendre un package vols /hotels du coup, on est en all-in sur
varadero (je vous vois déjà dire OUI OK c'est pas le vrai
Cuba......) mais bon on ne peut rien y changer. Le truc, c'est qu'on voudraient se reposer un peu sur
Varadero et ensuite visiter un peu
la Havane et ? même si tout est compris avec l’hôtel on se dit que dormir un jour ou deux sur
la havane ne va pas nous ruiner non plus... Est ce que vous avez des idées?
et autre petite question. Est-ce qu'il est risqué pour deux femmes de voyager seule du coté de
la Havane. Je vous dit ça parce que la personne de l'agence de voyage (grosse agence de voyage) m'a dit c'est fortement déconseillé et rouler en voiture juste deux filles c'est risqué... Enfin bref, elle m'a donné un petit coup de stress...