Je suis français et j’habite au
Chili depuis un an et demi avec mon épouse originaire du pays.
Nous vendons notre van Chevrolet Chevy van de 75, afin de réaliser notre nouveau projet, fonder une famille (on compte retourner vivre en
France dans les prochains mois).
un moteur incroyable l’anime, rénové entièrement par l’ancien propriétaire.
De mon cote : Bougies neuves, système de freinage quasi neuf (plaquettes neuves, mâchoires arrière neuves, servo-frein et maître-cylindre neuf au niveau de toutes les gommes)
Les pneus seront neuf à la vente.
Toutes les huiles seront changées (pont, boite, moteur)
Il est rehausse, 35 cm de garde au sol, pneu trail de 235\75\15
Il est aménagé avec un lit d'une place et demie par 1m90, il est équipé d’une deuxième batterie reliée à un coupe-circuit pour éviter de décharger la batterie du moteur.
Il dispose d’un transformateur 12 volts / 220 volts de 1000 watts (amplement suffisants pour ordinateur, téléphone, musique...).
Il dispose d’une cuisine à gaz
Le matelas est neuf, a ressort + Mousse, très confortable.
L’intérieur est cosy, et vraiment confortable, Photo sur demande.
Et dispose de la lumière à l’intérieur via la batterie auxiliaire.
Nombreux rangements sécurisés, dont un coffre structure acier avec serrure sécurisée.
Je le vends avec le contrôle technique à jour, l’assurance valable jusqu'en mars 2017.
J’aiderai volontiers à faire toutes les démarches administratives pour l’obtention des nouveaux papiers car c’est un parcours du combattant quand on n'est pas du pays (rut provisoire, notaire, attestation de non-gage...etc).
Je le vends 5500 euros, prêt à partir avec tout l’équipement.
Image attachée: