|  |  |
 | | | | TonyMarine · 22 septembre 2015 à 18:18 · 4 photos 48 messages · 22 participants · 5 640 affichages | | | | Bonjour,
Nous possédons un camping-car qui est actuellement stationné en Uruguay. Lors de notre premier voyage nous avons loué un véhicule sur place. Déjà à l'époque, le prix/jour de la location via une société argentine était excessif et le confort moindre. C''est pourquoi nous avons transféré notre propre camping-car par bateau. Nous avons voyagé durant quelques années avec nos enfants, sur des périodes de 1 mois, puis 3 mois et enfin 6 mois, nous sommes prêts aujourd'hui à le mettre en vente puisque nous allons retrouver une vie un plus sédentaire. C'est un véhicule 7 places assises et 6 couchages, dont deux lits deux places fixes (un en capucine). Il possède pas mal d'options (éclairages lampes solaires, coffre fort, lecteur DVD dans chaque espace chambre, 4 vélos -dont deux pour enfants- vaisselles, etc). C'est un véhicule de 2004, c'est un Trigano Riviera sur porteur Ford. Si nous ne trouvons pas acquéreur, nous le rapatrions en France au mois de janvier 2016. Pour plus de renseignement vous pouvez nous contacter par mail. Cordialement
Bonjour, nous somme un jeune couple ave 2 petits bouts de bientôt 6 mois et 2ans1/2 et nous partons d'ici fin juillet pour un périple d'un an en Amérique du Sud, Votre camping-car est-il toujours en Amérique Latine et à vendre? peux-ton avoir plus de renseignements et de photos? merci d'avance
Caroline pour la famille Ricour | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour j ai un camping car capucine moteur mercedes 150000km en superbe état depuis 5 ans sur le continent américain, helas je crois devoir m en séparer ou le rapatrier, alors si vous etes toujours à la recherche d un véhicule..... robert
Bonjour, nous somme un jeune couple ave 2 petits bouts de bientôt 6 mois et 2ans1/2 et nous partons d'ici fin juillet pour un périple d'un an en Amérique du Sud, j'ai vu votre annonce sur le site voyage-forum, votre camping-car est-il toujours à vendre? peux-ton avoir plus de renseignements et de photos? merci d'avance
caro.cous@wanadoo.fr Caroline pour la famille Ricour | | | Bonjour,
Nous avons vendu le véhicule au mois de février. Bonne continuation dans vos recherches. Bien cordialement | | | Bonjour,
je n'ai pas fini de vivre en Amerique Latine mais mes finances tombent a l'eau ces derniers temps. J'ai ramene un camping car de France en decembre dernier (2015), 150000km, tout beau, pratique, je crois a mon gout, la meilleure taille qui soit. et le style le plus adapte pour ne pas s'attirer de mauvaises surprises. Je le vends donc apres 6 mois de grands plaisirs entre le sud chilien et Cordoba. Ce n'est pas un PL. au cas ou vous seriez toujours en train de chercher? Et le prix, devrait etre accessible en comparaison avec d'autres. Bien a vous Ludovic mon whastap: +33785344852 | | | Bonjour,
je n'ai pas fini de vivre en Amerique Latine mais mes finances tombent a l'eau ces derniers temps. J'ai ramene un camping car de France en decembre dernier (2015), 150000km, tout beau, pratique, je crois a mon gout, la meilleure taille qui soit. et le style le plus adapte pour ne pas s'attirer de mauvaises surprises. Je le vends donc apres 6 mois de grands plaisirs entre le sud chilien et Cordoba. Ce n'est pas un PL. au cas ou vous seriez toujours en train de chercher? Et le prix, devrait etre accessible en comparaison avec d'autres. Bien a vous Ludovic mon whastap: +33785344852
Bonjoir ludo, nous sommes effectivemenr encore dans nos recherches, pouvez vous me donner plus d'info (marque chassis er cellule, annee, taille, détails aménagements interieur, soutes, équipement speciaux type panneaux solaires, et ce que vous laissez dedans) Ainsi qie des photos intérieur et exterieur? Je vous appelerai dès que j'en sairai plus! Merci d'avance
Caroline caro.cous@wanadoo.fr | | | Salut, J'ai un cc a vendre. J'ai trouvé ou poser mes bagages. Il va donc beaucoup moins me servir. Je suis joignable sur whatsap : +33785344852 Ludovic | | | Salut,
J'ai un CC c25 burstnner 2,5L sur le chili
Mon mail: pirazzoliludovic@hotmail.com
Ou via whatsap: +33785344852
Saludos | | | Bonjour, Votre message est ancien de qq mois mais peut-être votre combi est-il toujours en vente? Je suis français basé à Buenos Aires.
Bonjour, Nous sommes sur Santiago du Chili et nous avons un van combi WV de 1980 à vendre dès à présent il est en très bon état entièrement équipé, révision technique ok assurance pour 1 ans à l'international Il a moins de 90 000 kilomètre et est un très bon compagnon de route très fiable et robuste dans tous les terrain
Sí vous êtes intéresser faite le moi parvenir : Carteaux.baptisteg@mail.com Oú ici même Cordialement Dans l'attente de votre réponse Baptiste | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 385 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |