|  |  |
 | | | | Minileo · 30 septembre 2004 à 14:44 57 messages · 21 participants · 16 024 affichages | | | | À: Sophia3 · 11 octobre 2004 à 16:44 Re: Velidhu Maldives, le paradis sur terre! Message 21 de 57 · Page 2 de 3 · 8 422 affichages · Partager oui le tout compris inclus l'eau, les boissons non alcoolisés, certaines alcoolisées (bière, vins..) et des coktails alcolisés ou non, plus le snack (sandwitch frites), la location palmes, masques et tuba et une heure de planche à voile par jour.
j'ai fait plein de photos si vous me donnez votre mail je vous les transfert !
nous avons visités les pilotis qui sont plus luxieux (mon mari a regretté moi pas)2 chambres par bungalows, et on une vitre au niveau du salon pour voir les poissons le soir (attirés par la lumière), mais ils sont moins spacieux que les bungalows individuel plage et ils n'ont pas leur plage privée comme les bungalows plage mais un solarium avec matelas, avec accès direct à l'eau!
la nourriture est délicieuse et variée, le soir il y a des soirées à thèmes (chinois, italien, maldivien...) en plus le buffet des desserts est terrible ils ont un super patissier.
niveau plongée il y a un moniteur qui parle français (les autres allemand, anglais et italien) c'est un centre eurodivers donc pas de soucis ce sont des pros !!!
voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas !!! | | | À: Minileo · 11 octobre 2004 à 22:33 Re: Velidhu Maldives, le paradis sur terre! Message 22 de 57 · Page 2 de 3 · 8 409 affichages · Partager Je te mets un Mp pour l'adresse mail pour les photos
pour les pilotis c'est full de toutes façons.donc réglé et on mettra le pack sur la plongée.
quelqu'un a-t-il les numéros des best bungalows,
Faut mieux demander côté reef ou côté piloti (la rumeur dit que côté piloti la plage serait rétrécie?...)
Le To est un Monde maldives, qui connait? | | | À: Sophia3 · 12 octobre 2004 à 0:58 Re: Velidhu Maldives, le paradis sur terre! Message 23 de 57 · Page 2 de 3 · 8 404 affichages · Partager du coté où le lagon est le plus large c'est là que nous étions et c'était super je dirais de 140 à 160
peux tu me remetttre un MP avec l'adresse mail pour les photos car j'ai fait une erreur de manip et je l'ai plus. 
merci | | | À: Sophia3 · 20 octobre 2004 à 12:18 Re: Velidhu Maldives, le paradis sur terre! Message 24 de 57 · Page 2 de 3 · 8 306 affichages · Partager Bonjour Sophia,
As tu réservée ton séjour alors? Sur quelle île s'est portée ton choix et avec quel TO? Moi j'aimerai beaucoup y emmener ma moitié mais le choix est difficile!! les souvenirs de Miniléo donnent vraiment envie..aleer on va faire de grosses économies.. Merci pour ta rép! | | | À: Minileo · 23 novembre 2004 à 20:43 Re: Velidhu Maldives, le paradis sur terre! Message 25 de 57 · Page 2 de 3 · 3 085 affichages · Partager BONJOUR,
POURRIEZ VOUS NOUS DONNER PLUS DE DETAIL SUR LES CHAMBRES COTE PLAGE;
NOUS ENVISAGEONS DE PARTIR AU MOIS DE FEVRIER, A QUELLE PERIODE Y ETES VOUS ALLE ? ET LES MOUSTIQUES Y EN A T'IL.
AURRIEZ EN STOCK DES PHOTOS DES CHAMBRES SI OUI SERAIT IL POSSIBLE QUE VOUS M'EN FASSIEZ PARVENIR.
MERCI | | | À: Bodega · 23 novembre 2004 à 20:54 Re: Velidhu Maldives, le paradis sur terre! Message 26 de 57 · Page 2 de 3 · 3 082 affichages · Partager je t'envoie les photos sans problème donne moi ton adresse par message privé.
que veux tu savoir exactement ? | | | À: Minileo · 27 novembre 2004 à 10:34 Re: Velidhu Maldives, le paradis sur terre! Message 27 de 57 · Page 2 de 3 · 3 065 affichages · Partager Bonjour,
Nous aimerions partir avec notre fille agée de 11 ans pour les vacances de février 2005 (notre fille fait de la natation synchro etc.... donc pas de soucis de s'ennuyer)
Est-ce vraiment très cher ???? donnez moi svp des infos.
GRAND MERCI | | | À: Heleneauble · 27 novembre 2004 à 22:08 Re: Velidhu Maldives, le paradis sur terre! Message 28 de 57 · Page 2 de 3 · 3 063 affichages · Partager que veux-tu savoir? si le séjour est cher? ou les extras sur place ainsi que les excursions?
si c'est le prix du séjour pour indication www.kuoni.fr tu as les prix aux dates choisies
si c'est les extras en moyenne compter 4 dollards une bouteille d'eau, 3 un soda (coca, sprite fanta...) 10 un coktail.
une excursion d'une demi-journée 25 dollards, 50 pour une journée, 60 un repas de fruits de mer au grill, 200 un diner sur une ile deserte ou sur un dhoni (bateau).... | | | À: Minileo · 2 janvier 2005 à 16:45 Re: Velidhu Maldives, le paradis sur terre! Message 29 de 57 · Page 2 de 3 · 3 010 affichages · Partager tout a fait d'accord sauf pour la superficie des pilotis : + de 60m2 avec une partie en fond de verre et possibilité d'éclairer la nuit, 2 salons un lit de 2m j'ai même failli perdre ma moitié une nuit...
je ne crois pas que les bungalows soient si spacieux | | | À: Voisin · 2 janvier 2005 à 16:58 Re: Velidhu Maldives, le paradis sur terre! Message 30 de 57 · Page 2 de 3 · 3 008 affichages · Partager eh bien si pour avoir vu les deux intérieur, je peux te dire que les bungalows plages sont plus spacieux, ils sont ronds et non tout en longueur comme la chambre d'un piloti, c'est vrai qu'ils o'ont pas le petit salon mais meme en mettant le salon de la terrasse à l'intérieur, on circule mieux ! je trouve les chambres des pilotis un peu étroite pour tout te dire. | | | À: Minileo · 19 février 2005 à 17:34 Re: Velidhu Maldives, le paradis sur terre! Message 31 de 57 · Page 2 de 3 · 2 950 affichages · Partager bonjour, je pars sur l ile de vilidhu fil du mois prochain.
j ai pu lire que tu donnes les prix des excurtions a faire en dollard mais est ce que je pourrais regler aussi en euro ?
merci de ta reponse | | | À: Colossus · 19 février 2005 à 22:56 Re: Velidhu Maldives, le paradis sur terre! Message 32 de 57 · Page 2 de 3 · 2 946 affichages · Partager oui tu peux payer en euros en carte bancaire : tu as une note en fin de séjour ou sont reporter les excursions les achats à la boutique, ainsi que les extras.
bon séjour, hum ça me donne envie de repartir tout ça | | | À: Colossus · 20 février 2005 à 7:28 Re: Velidhu Maldives, le paradis sur terre! Message 33 de 57 · Page 2 de 3 · 2 945 affichages · Partager colossus je serai toi je payerai tt en dollars
grâce au change on gagne vachement plus
j'ai pu me payer pleins d'extras grâce au change
car sur place ils ont tendance à mettre l'euro à +50 % | | | À: Colossus · 20 février 2005 à 10:57 Re: Velidhu Maldives, le paradis sur terre! Message 34 de 57 · Page 2 de 3 · 2 943 affichages · Partager tu peux bien sûr payer en euros mais attention ! lorsque j'y suis allé ils considéraient que le dollar avait une cotation équivalenteà l'euro...ce qui est loin, en ces jours d'être le cas....je te conseille de prendre des travellers en dollar, tu auras un pouvoir d'achat alors plus large....ce qui n'est pas négligeable, surtout aux maldives.
yann | | | À: Minileo · 29 avril 2005 à 21:07 Re: Velidhu Maldives, le paradis sur terre! Message 35 de 57 · Page 2 de 3 · 2 855 affichages · Partager Bonsoir,
Après avoir lu tes impressions sur Velidhu, j'ai encore plus hâte de partir! J'ai choisi cette île et je pars du 1er au 17 août.
Pourrais tu, s'il te plaît, me donner l'adresse d'un lien ou je pourrais voir tes photos?
Merci d'avance... | | | À: Alexia · 2 mai 2005 à 10:39 Re: Velidhu Maldives, le paradis sur terre! Message 37 de 57 · Page 2 de 3 · 2 844 affichages · Partager Bonjour Alexia,
Nous avons déjà correspondu ensemble sur un autre site. Tu m'avais envoyé de très belles photos.
Je te ferai une petite palce dans ma valise si tu veux lollll
A bientôt,
Patricia. | | | À: Cocodemer · 2 mai 2005 à 11:12 Re: Velidhu Maldives, le paradis sur terre! Message 38 de 57 · Page 2 de 3 · 2 837 affichages · Partager Ah bon? Tu as sans doute raison : dès qu'on parle de Velidhu, je ne suis jamais très loin...
Oui oui, je veux bien une petite place.... 
Bon eh bien, je te souhaite un très bon voyage alors...
Alexia | | | À: Minileo · 13 août 2005 à 14:49 Re: Velidhu Maldives, le paradis sur terre! Message 39 de 57 · Page 2 de 3 · 2 723 affichages · Partager bonjour, je pars avec mon mari et ma fille de 5 ans a velidhu au mois de novembre, avez-vous la liste des excursions proposées, es-ce que je peux la trouver sur le net? Nous avons pris la formule pension complète, quelle est la difference avec all inclused? merci | | | À: Elebarto · 19 août 2005 à 19:54 Re: Velidhu Maldives, le paradis sur terre! Message 40 de 57 · Page 2 de 3 · 2 705 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai lu que tu partais avec ta fille de 5 ans, t'es tu renseignée pour savoir si cette ile est "familiale" car nous partons aux Maldives avec notre fille de 12 ans pour le mois de février 06 et je suis encore très indécise sur le choix de l'ile 
Merci pour tes infos Michèle | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 423 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |