Joseen · 19 octobre 2012 à 3:30 7 messages · 4 participants · 1 786 affichages | | | | 19 octobre 2012 à 3:30 Vélo ou colectivo du Grand Sunset Princess à Playa del Carmen? Message 1 de 7 · 1 783 affichages · Partager Bonjour,
Je serai au grand sunset princess début novembre. Je devrai me rendre à playa del carmen tous les jours, relativement tôt pour un cours de plongée. Je prévois prendre le colectivo. Est-il vrai qu'on doive marcher un certain de temps pour accéder à la route? De quelle heure à quelle heure les colectivo sont-ils en opération? Est-ce possible de faire le trajet en vélo? Ou est-ce trop dangereux? Peut-on en louer un pour quelques jours en ville? Où?
Merci de vos réponses!!
Josée | | | Annonce · Sponsorisé | | | j'éviterais - c'est vraiment dangereux ici pour les 2 roues.... quant aux collectivos il faut se rendre sur la route principale pour les prendre et ils passent très souvent (par contre pour avoir des horaires précis ça va être dure je pense) | | | Merci beaucoup de votre réponse!
josée | | | Bonjour,
En reprenant votre premier message, vous allez réaliser qu´il faut marcher longtemps du complexe pour pouvoir retrouver la nationale où les collectivos passent régulièrement en direction de Playa del Carmen. Le vélo est trop dangereux.
Le taxi doit coute entre 10 et 15 USD...c´est une autre option...à vous de voir comment vous souhaitez vous faire plaisir pendant vos vacances 
Bon séjour,
Helene et Victor | | | Vous semblez bien connaître le système de collectivo alors j'ai 2 petites questions pour vous. Est-ce que les collectivos font la distance des villages de Akumal et ou Tulum et se rendre jusqu'à Playa del Carmen? et si oui, vous avez une idée du prix pour cette distance? Merci Marie-Line! | | | je pourrais vous répondre pour le Yucatan mais pour le Quintana roo je ne connais pas le prix (5 pesos dans le yucatan) ! | | | Merci Marie-Line! Donc, si la distance est environ la même, le 5 pesos s, applique???
serglo | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |