Ils sont magnifiques ! J'ai bien envie d'essayer ! J'avais vu à Saïgon des vélos en bambou, le cadre seul coûtait 400$. Pas cher du tout car la finition était parfaite.
Ils sont magnifiques ! J'ai bien envie d'essayer ! J'avais vu à Saïgon des vélos en bambou, le cadre seul coûtait 400$. Pas cher du tout car la finition était parfaite.
J arrive à Paris Charles de Gaulle avec mon vélo et je vais camper au camping à Paris celui pres du bois de Boulogne. est-ce possible de prendre le métro avec mon vélo jusqu au camping. ensuite je pars à Orléans pour 2 semaines pedaler la Loire. Quel...
Fort d'une belle expérience de voyage à vélo en solo dans le sud ouest en 2019 et avec la ferme envie de recommencer cette année, je me permets d'ouvrir ce sujet ici pour interroger les témoignages sur mon projet. Le contexte et les incertitudes ambiantes...
Pour mon prochain grand voyage (deux ans) en vélo, je compte me munir d’un réchaud à bois. J’ai trois questions précises auxquels je n’arrive pas à trouver réponse sur Internet: 1- Quelle durée de vie à long terme d’un réchaud à bois? Suis-je optimiste...
En espérant ne pas faire doublon, je me permets de mettre dans cette rubrique "Voyage à vélo" du forum un renvoi vers mon carnet de voyage à propos de mon voyage à vélo sur 3 véloroutes du sud de la France. A savoir une portion de la ViaRhona, du Canal...
Alexisb88 · 20 janvier 2016 à 20:38 · 2 participants · 895 affichages
Je vais surement partir en vélo en juin, environ 2 bonnes semaines le long du rhin (eurovelo 15). Coté cuisine, je suis vraiment attiré par le coté feu de bois du réchaud à bois (quelques restes des scout je crois:D). On peut, en cas de besoin mettre...