Nous tentons d'organiser un périple à vélo au Cambodge, avec une incursion au Laos. Nous voudrions faire une boucle, puisque nous avons un vol aller retour de Siem Reap. Pouvez vous nous donner des renseignements sur la portion Tbeng Meanchey (ou Preah Vihear selon les cartes) à Stung Treng à la saison des pluies cela semble extrêmement difficile pour le Lonely Planet mais il date de 2012. Nous partons avec nos VTT. Merci d'avance
Je voudrais relier en vélo, au mois de février, Stung Treng à Siem Reap en passant par Spung, Dong, Phnom Dek, Ta Seng, Ou et Boeng Meala. J'ai vu sur la carte qu'il y avait beaucoup de pistes. Quelqu'un les connaît? Si oui, j'ai besoin de conseils pour...
On prépare un petit voyage au Cambodge à vélo en famille! On voyage en couple avec notre fille de 4 ans et on emmène mamie avec nous pour son premier voyage à vélo. On recherche donc des étapes "ultra cool" pour commencer. Le trajet entre Sihanoukville...
Oeuil · 29 octobre 2009 à 10:32 · 6 participants · 2 832 affichages
Je pense rester quelques temps a PP, j'avais pensé acheter un velo pour me deplacer et l'utiliser ensuite pour faire une partie de mes trajets. Qu'en pensez vous? quelle region se prete bien a etre visitée a velo (vers le mois de decembre) sachant que...
Pibelle · 7 décembre 2016 à 16:20 · 3 participants · 908 affichages
Du Laos nous rentrons au Cambodge dans quelques jours et souhaitons nous rendre a vélo à Ban Lung dans le Rotanokiri. Comment est la route asphalte, piste? Peut on trouver des hébergements? Merci pour vos réponses Isa
Grawp · 12 avril 2016 à 6:44 · 2 participants · 809 affichages
Je suis en ce moment au Cambodge (à Siem Reap) et je me suis dit que débuter un voyage à vélo serait une bonne idée. Je voyage actuellement en mode backpacker. Mon plus gros soucis est que je n'y connais rien en vélo. J'ai essayé de regarder sur le web...