vous avez tellement de chance de vivre au
canada.En plus pour faire de grandes distance en velo c est fantastique.Je vie en
france et j adorerai aller faire du velo la bas.Avec un ami ce serai notre reve partir nos 2 moi de vacances pour parcourir le
canada rencontrer des gens decouvrir votre culture
quel age avez vous?
ou habiter vous exactemen o
canada?
cela fait lomgtemep que vous faite du velo?
avez vous des photos de votre periple?
si vous avez msn ca me ferai plaisir de parler avec vous