| Vélo Giant avec un cadre pour femme Languedoc11 · 3 juin 2008 à 16:45 · Une photo 7 messages · 3 participants · 14 227 affichages | | | | 3 juin 2008 à 16:45 Vélo Giant avec un cadre pour femme Message 1 de 7 · 14 194 affichages · Partager Bonjour je suis en train d'acheter un vélo cadre femme pour solutionner mes problêmes lombaires sur un vélo, marque "giant" Traffic LX, pensez vous que ce vélo 24 vitesses soit approprié à des voyages le long des canaux (nous devrions déjà faire Toulouse / Narbonne avec), pour le voyage? il y a bien mieux mais beaucoup plus cher.. je sais  mais je ferai avec, simplement si vous vous êtes déjà déplacé avec dans la marque avec le modèle Tourer ou autre cela serait sympa de me renseigner cordialement, Languedoc11. Image attachée: | | | À: Languedoc11 · 3 juin 2008 à 17:06 Re: Vélo Giant avec un cadre pour femme Message 2 de 7 · 14 043 affichages · Partager J ai acheté à ma femme un giant mais j'ai pris un giant CRS 2.0 en cadre femme. J 'aurai tendance à dire que le CRS est plus adapté au voyage que le TRAFFIC qui est plus urbain. Pour rentrer dans le même prix que le traffic LX tu peux prendre un CRS 3.0 cadre femme et ensuite faire monter un porte bagage et un garde boue. | | | À: Piccolo49 · 3 juin 2008 à 17:38 Re: Vélo Giant avec un cadre pour femme Message 3 de 7 · 13 896 affichages · Partager Bonsoir, merci de votre réponse mais cette forme de cadre ne convient pas à mon dos car il me faut une position plus droite (style hollandais) la position v inversé ou "toit" n'est pas compatible avec mes lombaires, tout mon problême est là, j'ai passé commande aprés un essai de ce Traffic LX et je ferai avec (déjà changer les pédales de base / l' équiper de bonnes saccoches et en route) je ne pourrai franchir les mêmes endroits qu'avec un VTT mais cela est fini pour moi... aprés 9 ans d'arrêt me re voila sur un vélo sans trop souffrir c'est déjà ça de gagné | | | À: Languedoc11 · 22 juin 2008 à 20:07 Re: Vélo Giant avec un cadre pour femme Message 4 de 7 · 13 762 affichages · Partager Hé bien aprés plusieurs jours de voyage sur le chemin de halage du canal du midi, avec 25 kgs dans les sacoches, dans la boue, les ornières, sur la route avec le vent de face je peux simplement dire que je ne me suis pas trompé de monture en ce qu'il me concerne...pas de problême aucun, trés confortable pour le dos.... rien à voir avec le vtt lapierre de mon épouse | | | À: Languedoc11 · 23 juin 2008 à 13:43 Re: Vélo Giant avec un cadre pour femme Message 5 de 7 · 13 731 affichages · Partager cependant lorsque l'on souhaite prendre la route peut importe " l' objet " utilisé, l'important est de partir !!! | | | À: Languedoc11 · 23 juin 2008 à 22:51 Re: Vélo Giant avec un cadre pour femme Message 6 de 7 · 13 699 affichages · Partager Content pour toi que ça roule.... Bientôt on ne va plus pouvoir t'arrêter !
Bonne route, Olivier | | | À: Mariju · 25 juin 2008 à 18:59 Re: Vélo Giant avec un cadre pour femme Message 7 de 7 · 13 645 affichages · Partager tu as raison Olivier, voilà quelques jours que nous sommes rentrés et cela me manque, je suis installé à la mer sur un voilier (un petit mais bon, cela suffit) et pourtant le fait d' être en chemin me manque vraiment...et la simplicité des rencontres et des gens (sur l'eau ils se " chauffent" un peu !!!  Si le vent trop fort pour le voilier continu je crois que l'on va repartir  est ce grave docteur de vouloir repartir ainsi ???  @+ Languedoc11 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |