De ce que j'ai lu dans les liens donnés ci dessus, il faut bien organiser ses ravitaillements, il n'est pas facile de trouver à manger dans le
pamir au
tadjikistan.
Certains l'on déjà fait en vélo, donc c'est faisable, après il faut avoir le moral et les mollets.
Il y a des mines au
tadjikistan, surtout le long de la frontière Afghane.
Tu peux écrire à Corax et Beat heim, ils m'ont déjà répondu sur des question précises