Coursault · 29 octobre 2017 à 17:39 · Une photo 9 messages · 4 participants · 1 279 affichages | | | | Nous amenons des Amis Québécois faire la Velodyssee en juin 2018 nous partons de Besançon en train ou en voiture avec nos vélos par contre pour trouver à louer deux vélos au départ de Roscof et restitution â Hendaye c'est galère comment remonter pour récupérer voiture au départ qui a déjà fait et quel dont les plus belles Étapes faites nous rêver avec vos réponses Bon voyage à tous | | | Nous avons fait Nantes / Roscoff/ Brest en juin 2017. C'étais fabuleux, cela nous a permis de connaitre la Bretagne intérieur que nous ne connaissions pas. Au départ de Nantes c'étais la canicule, arrivé a Roscoff c'étais l'hiver...donc prévoir pour le froid et le chaud....et l'humide.  Pour une telle distance loué des vélos me semble pas une bonne option. Pourquoi ne pas acheter chez D4 par exemple de simple vélos de ville qui feront largement l'affaire voire d'occasion ? Bon trip | | | Pour une telle distance loué des vélos me semble pas une bonne option. Pourquoi ne pas acheter chez D4 par exemple de simple vélos de ville qui feront largement l'affaire voire d'occasion ?
Bonne idée. Une fois à Paris, ils peuvent toujours envoyer les vélos au Québec par bateau pour pas cher, ou les revendre à Paris sur LeBonCoin.
Il y a un DKT à Morlaix .
Plus qu'à acheter deux sacoches et des tendeurs pour les affaires de camping:
www.decathlon.fr/...bleu-id_8353018.html | | | MERCI pour vos réponses : le problème c'est que je monte avec deux vélos avec ma voiture et je dois remonter à Nantes pour récupérer ma voiture mais avec quatre vélos c'est plus compliqué apparemment nous avons trouve sur France Vélo la location le dépôt à Nantes et la reprise à Hendaye pour mes Amis c'est impeccable car eux arrive à Nantes et reparte depuis Bordeaux c'est pour ça que je ne pouvais pas garder les 4 vélos et pour nous ce sera train régional avec nos vélos depuis Hendaye jusqu'à Nantes car avec les sacoches et tous le matériel c'est très compliqué pour voyager en TGV. | | | salut voici pour le trajet www.rome2rio.com/fr/s/Roscoff/Hendaye pour le reste pourquoi tuu ne demande pas au relais vélo à besac François
Bonjour François
j'ai vu dans t'on profil que tu as fait euro vélo 6 Félicitations !!!
nous avons fait St Nazaire Besançon en 2012 et attendons avec impatience du temps pour continuer notre périple sur Budapest. quel sont tes bons conseils à suivre pour que nous finissions notre euro vélo 6
Cordialement | | | le problème c'est que je monte avec deux vélos avec ma voiture et je dois remonter à Nantes pour récupérer ma voiture mais avec quatre vélos c'est plus compliqué
Sinon, on règle definitivement le problème avec des vélos pliables. | | | Félicitations je ne vois pas pourquoi !! nous l'avons fait en 2013 cela date un peu mais si j'ai Un seul conseil à donne ! Prépare ton vélo, ne t inquiète pas du reste il y a de quoi boire manger dormir et rouler tout le long du chemin et vas y ! Le reste est affaire de plaisirs, de rencontres et de temps! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |