Edtortue · 7 septembre 2011 à 17:18 · 11 participants · 5 850 affichages
Ayant délaissé Mavic depuis pas mal d'années...pour cause de nbx pbs. (Fentes au niveau des oeillets, usure prématurée des flancs... à répétition.) Avec pour préférences: Sun Rhynolite, Rigida Andra entre autre. Aujourd'hui mon vélociste est en train...
Cocolilette · 31 juillet 2011 à 10:39 · 2 participants · 2 246 affichages
J'ai un probleme de rechaud - MSR (modele XGK-EX) que j'utilise depuis maintenant 2 ans (utilisation reguliere - voyage autour du monde a velo). Le rechaud est entretenu et nettoye regulierement: Le rechaud brule uniquement sur une moitie du bruleur (toujours...
Gabey · 27 juillet 2012 à 22:16 · 2 participants · 1 460 affichages
Notre prochain itinéraire pour août septembre avec un Paris Perpignan aller et retour et fait sur openrunner indique de St Germain Lembron à Séverac le chateau la route via la départementale D 609 qui est en fait l'ancienne nationale 9 et qui longe en...
Je vais prendre le TGV 1ère quinzaine de novembre avec mon vélo + sacoche. De Grenoble à Paris gare de Lyon, puis changement pour la gare Montparnasse. Le transfère s'effectuera en vélo, entre les 2 gares. Puis de nouveau TGV. J'ai vus sur le site SNCF...
Elodie64 · 6 septembre 2018 à 8:23 · 10 participants · 1 992 affichages
Je cherche des gens qui s'y connaissent plutôt bien en vélo et sauraient me conseiller sur mon choix s'il vous plaît. Pour parcourir tout types de terrains (et parfois porter mon vélo sans doute) j'ai besoin de quelque chose de très solide, et plus ou...