ElénaB · 27 mai 2008 à 14:46 3 messages · 2 participants · 1 920 affichages | | | | 27 mai 2008 à 14:46 Vendanges en Autriche en septembre 2008 Message 1 de 3 · 1 916 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je vais passer un semestre à Vienne en Autriche pour mes études, j'aurais aimé en profiter pour travailler dans le pays le mois précédent (Septembre), pour m'immerger un peu dans la langue + culture.
Est ce que quelqu'un a effectué un travail saisonnier en AUtriche ? Type vendanges, ou cueillettes ? Avez vous des infos ? Des adresses SVP ?
Merci beaucoup !
Eléna | | | À: ElénaB · 27 mai 2008 à 16:14 Re: Vendanges en Autriche en septembre 2008 Message 2 de 3 · 1 903 affichages · Partager Une petite idée peut-être. Aux portes de Vienne, il y a un village viticole superconnu, appelé Grinzing, accessible en tram depuis le centre de Vienne. Peut-être que là-bas on peut participer aux vendanges ?! | | | Merci pour l'info !
Malheureusement ça parait difficile de trouver quoi que ce soit dans la cueillette / vendanges à distance. J'ai + trouvé d'infos sur le tourisme que sur les jobs (normal, en français).
A+ ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |