Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant Patxi1 · 9 juillet 2018 à 1:33 · 5 photos 381 messages · 30 participants · 19 978 affichages | | | | À: Abudrahi · 30 juillet 2018 à 17:22 Re: Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant Message 361 de 381 · Page 19 de 20 · 668 affichages · Partager bonsoir
La quasi totalité :
moi je veux bien mais il faudrait être précis : qu'est-ce qu'il y a d'idéologique dans mes propos ? | | | À: Mathews · 30 juillet 2018 à 17:29 Re: Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant Message 362 de 381 · Page 19 de 20 · 653 affichages · Partager @ tous.
Pour en revenir aux vendeurs à la sauvette, les enfants eux sont souvent le plus mal lotis il n'ont que leurs corps à vendre pour passer lä frontiere et ensuite vivre dans differents pays d'Europe où ils sont exploités sexuellement.
actus.nouvelobs.com/...10-%5BWM%5D-20180730 | | | À: Hannahannah · 30 juillet 2018 à 17:57 Re: Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant Message 363 de 381 · Page 19 de 20 · 635 affichages · Partager Allo ?
Ne pas oublier que les premiers prédateurs de ces enfants sont les migrants eux-mêmes. Les enfants (et les femmes) sont des proies faciles pour les hommes jeunes et moins jeunes qui, pour certains, n'ont jamais touché une femme. | | | À: Rhume · 30 juillet 2018 à 18:27 Re: Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant Message 364 de 381 · Page 19 de 20 · 616 affichages · Partager Tout ça pour ça ? Au lieu de me réjouir qu'on foute la paix aux vendeurs à la sauvette de Barcelone, et de chercher des noises à Jojoone parce qu'il trouve que le monde est décadent avec cette pollution visuelle que sont les migrants, je devrai financer les pays africains pour que les migrants restent chez eux. Je file à la banque demain, et je fais le nécessaire. Merci beaucoup de cet éclairage 
Même dans mes rêves les plus fous, je n'en avais pas espéré tant | | | À: Rhume · 30 juillet 2018 à 18:28 Re: Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant Message 365 de 381 · Page 19 de 20 · 615 affichages · Partager Qu'est ce que le hors sujet? Ce n'est pas le sujet principal de la discussion... C'est hors sujet... toujours en mode hors sujet.
D'où te vient cette obsession du sujet? Es-tu le Maître du Sujet? Crois-tu vraiment que le sujet de cette discussion est « Les méfaits de la grande distribution et des multinationales cotées sur la vie des Français »? Là où tu l'as amenée dès la première page. Ce n'est pas l'avis d'Hannah (enfin, ça dépend des pages), ni celui de Normandaluz (« Donc, au lieu de déblatérer entre franchouillards », mess. 207). Pas celui non plus de l'auteur. Pas le mien ni celui d'autres participants. Vous avez décrété d'emblée que le sujet est politique, soit. Dans ce cas, il convient de faire preuve de plus de rigueur dans sa conduite qu'au Café du Commerce équitable et il est plus impératif encore de citer ses sources lorsqu'on les reproduit in extenso (et ce n'est pas une question de droits d'auteurs mais de crédibilité). En vérité, cette discussion est une auberge espagnole où chacun apporte ses tapas (moi, c'est la tortilla). | | | À: Voyajou · 30 juillet 2018 à 18:35 Re: Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant Message 366 de 381 · Page 19 de 20 · 607 affichages · Partager Tes seules participations pour l'instant sont des attaques personnelles. On a pas besoin de tes leçons, prétentieux personnage. | | | À: Hannahannah · 30 juillet 2018 à 18:37 Re: Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant Message 367 de 381 · Page 19 de 20 · 604 affichages · Partager Les migrants gênent, point barre.
Je peux tout aussi bien écrire « Les migrants arrangent... » (Avec des points de suspension pour garder la discussion ouverte et non un point barre sans appel).
Ils arrangent ceux qui prospèrent sur la peur et sur l'ignorance. Pas de Brexit sans eux et pas de montée des nationalismes xénophobes. Ils arrangent également les défenseurs auto-proclamés de la veuve et de l'orphelin qui les instrumentalisent au service de leurs idéologies.
P.S Remonter des vieux posts (2007, excusez du peu) pour répondre à une contradictrice, lui reprocher d'ecrire impeccablement lorsque comme toi on massacre lä langue ä longueur d'intervention, Tu qualifierait ca comment? C'est bien toi qui évoques la décence et la perversité?
Si je puis me permettre un conseil (non, je ne peux pas?), tu saisirais tes messages sur un traitement de texte (OpenOffice, le logiciel libre et communautaire, non coté) nous en tirerions deux bénéfices (oh! le gros mot): presque plus de fautes et une relecture du fond avant publication. | | | À: Voyajou · 30 juillet 2018 à 18:45 Re: Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant Message 368 de 381 · Page 19 de 20 · 591 affichages · Partager toi qui nous parle
qui nous parles. Mimétisme ?
Désolé, pas pu m’empêcher, je suis... incorrigible | | | À: Masterpo · 30 juillet 2018 à 18:46 Re: Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant Message 369 de 381 · Page 19 de 20 · 588 affichages · Partager Je venais de corriger... largement. | | | À: Voyajou · 30 juillet 2018 à 18:47 Re: Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant Message 370 de 381 · Page 19 de 20 · 584 affichages · Partager Oui, c’est plus littéraire... | | | À: Masterpo · 30 juillet 2018 à 18:53 Re: Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant Message 371 de 381 · Page 19 de 20 · 576 affichages · Partager Voyajou est un génie comme toi, il ne peut pas oublier un "s" plus de 30 secondes, ça serait trop la honte pour un type de son acabit | | | À: Atila · 30 juillet 2018 à 18:59 Re: Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant Message 372 de 381 · Page 19 de 20 · 569 affichages · Partager Logique.
Oui, à ce niveau-là c'est de l'acharnement.
On a le malheur de dire qu'avec son petit niveau de vie on fait comme on peut, et on s'en prend plein la gueule !
Je ne me plains pas il me semble, j'explique juste.
Ensuite tant que l'humain se reproduira à l'infini, les ressources, elles, ne l'étant pas, tous les humains ne pourront pas avoir le même niveau de vie.
Restent ensuite les problèmes politiques. Il y a du boulot, on n'est bien d'accord. Mais je n'ai rien à voir là-dedans, merci. | | | À: Rhume · 30 juillet 2018 à 19:01 Re: Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant Message 373 de 381 · Page 19 de 20 · 564 affichages · Partager Tes seules participations pour l'instant sont des attaques personnelles. On a pas besoin de tes leçons, prétentieux personnage... tu es quelqu'un d'extrêmement désagréable, Tu es même carrément odieux un type de son acabit
En plus du nez bouché on constate chez le personnage qui vient de découvrir l'immense terrain de jeu qu'est le forum "Pensées, réflexions" une tendance inquiétante à la ratiocination monomanique... Et encore j'ai pas farfouillé à côté (coté ? j'sais plus...)
Donc, à défaut d'arguments argumentés, sortir ses dents de lait... et mordiller les mollets pour attirer l'attention. | | | À: Voyajou · 30 juillet 2018 à 19:03 Re: Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant Message 374 de 381 · Page 19 de 20 · 558 affichages · Partager On peut écrire impeccablement des fadaises a l'eau de rose, si j'ai cité ce post c'est qu'il nous avaient mis en joie avec quelques copains. Je revendique mes fautes, je trouve ça sympa et je n'ai pas besoin de L'IA pour me corriger, l'IPad le fait déjà, mal, en ignorant les mots étrangers. Quand ä ta navrante analyse sur les migrants....j'attends tes réponses mais à part remettre continuellement en cause les personnes qui " osent" prendre la défense des migrants tu es un peu court. Qu'est ce qui te gêne ? Le fait de faire bosser des africains dans ta ferme ? Le portrait de ton jardinier est éloquent sur ta mentalité. Donneur de leçon. | | | À: Hannahannah · 30 juillet 2018 à 19:06 Re: Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant Message 375 de 381 · Page 19 de 20 · 551 affichages · Partager Qu'est ce qui te gêne ? Le fait de faire bosser des africains dans ta ferme ? Le portrait de ton jardinier est éloquent sur ta mentalité.
Toi, tes dents de lait sont tombées depuis longtemps. De ta bouche ne sort désormais qu'un souffle putride. | | | À: Kola · 30 juillet 2018 à 19:08 Re: Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant Message 376 de 381 · Page 19 de 20 · 543 affichages · Partager Donc, à défaut d'arguments argumentés, sortir ses dents de lait... et mordiller les mollets pour attirer l'attention.
Ca s'appelle de la projection. La première fois que je t'ai lu, sur le fil d'a côté (La baie d'Along), c'était pour me reprocher à moi ce que disait Voyajou. Pour l'instant je n'ai lu que des choses assez semblables, attaques personnelles gratuites. Qu'est ce que je t'ai fait exactement ? Dis le clairement.
(c'est un forum de fous ici) | | | À: Kola · 30 juillet 2018 à 19:12 Re: Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant Message 377 de 381 · Page 19 de 20 · 535 affichages · Partager Quelle ringardise Kola dans ta réponse....".le souffle putride "..plus grandiloquent tu meurt et moi je vais finir par mourir de rire. Peux tu en revenir au sujet. Ces attaques gratuites qui évitent systématiquement le sujet commencent à devenir suspectes. | | | À: Mathews · 30 juillet 2018 à 19:27 Re: Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant Message 378 de 381 · Page 19 de 20 · 509 affichages · Partager La quasi totalité :
moi je veux bien mais il faudrait être précis : qu'est-ce qu'il y a d'idéologique dans mes propos ?
1) Apprendre la signification des mots que vous employez (idéologique : Qui se fonde sur les idées. ) 2) Relire vos propos (ceux que j'ai inclus en citations).
Voilà, vous avez votre réponse. De rien. | | | À: Mariecurry · 30 juillet 2018 à 19:37 Re: Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant Message 379 de 381 · Page 19 de 20 · 493 affichages · Partager Le viol n'a rien à voir avec le fait d'avoir déjà touché une femme ou pas (beaucoup de violeurs sont de bons pères de familles, ou des gens qui ont une sexualité débordante).
Peut-être que des enfants et femmes sont victimes de viols de migrants eux mêmes, mais je ne sais pas quoi faire de cette remarque (quel en est le sens ?) | | | À: Rhume · 30 juillet 2018 à 20:13 Re: Les vendeurs à la "sauvette" de Barcelone, un phénomène envahissant Message 380 de 381 · Page 19 de 20 · 473 affichages · Partager Je réagissais à cette phrase d'HannahHannah
Pour en revenir aux vendeurs à la sauvette, les enfants eux sont souvent le plus mal lotis il n'ont que leurs corps à vendre pour passer lä frontiere et ensuite vivre dans differents pays d'Europe où ils sont exploités sexuellement.
et rappelais que les premiers prédateurs de ces enfants sont les migrants eux-mêmes.
Mais peu importe, cette discussion prenant l'eau de toutes parts. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 930 visiteurs en ligne depuis une heure! |