Marioneight · 10 avril 2010 à 5:33 4 messages · 3 participants · 1 917 affichages | | | | 10 avril 2010 à 5:33 Vendre des bijoux dans la rue en Australie? Message 1 de 4 · 1 904 affichages · Partager bonjour
je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre, mais je tente :)
je fabrique des bijoux et j'en vends pas mal sur internet, je parts en australie dans un mois et j'aurai aimé savoir s'il était possible labas de vendre dans la rue ? si je m'installe quelque part dans une ville touristique et que j'expose mes bijoux pour les vendres dans la rue, est ce que je risque quelque chose ?
merci d'avance ! :)
marion | | | Bonjour Marion, Je pense vraiment qu'il faut un permis de la mairie (et d'etre un business) de faire ca.....et c'est vraiment pas pratiquer a Victoria (je ne sais pas pour les autres etats) - vraiment mieux, pourquoi pas reserver un stand/stall sur un marche artisinat (comme ca tu payes seulement le prix du stand, meme si c'est juste pour le weekend....vous pouvez faire plusieurs marches differents.
Voici un exemple a Melbourne, St Kilda (ou tout les 'commercants' doit fabriquer leur produits eux memes).
www.stkildamarket.com/index.php
Bonne chance Kate | | | À: Kate09 · 12 avril 2010 à 23:43 Re: Vendre des bijoux dans la rue en Australie? Message 3 de 4 · 1 830 affichages · Partager Dans les grandes villes, cela me parait difficile et illegal mais dans les petites villes du Qld autour de Noosa (ou je vie), ou meme plus au nord Airlie beach.. c'est possible d'aller sur les petits marchets et pour 30 ou 50 Dollars environ s'intaller, sur une petite table..ect..et vendre ce que vous voulez. les marches sont principalement le WE | | | merci beaucoup pour vos réponses, je vais donc me renseigner pour les marchés :) | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |