Danselo · 30 juillet 2006 à 10:13 3 messages · 3 participants · 1 327 affichages | | | | 30 juillet 2006 à 10:13 Vendre une moto française en Argentine? Message 1 de 3 · 1 326 affichages · Partager Hello all ! j'envisage d'emmener ma moto à Buenos Aires mais après quelques mois, j'aimerais la revendre sur place... Savez-vous quelles seraient les contraintes ou risques de cette opération ? Merci Lo | | | À: Danselo · 31 juillet 2006 à 12:54 Re: Vendre une moto française en Argentine? Message 2 de 3 · 1 308 affichages · Partager LA contrainte est que tu vas devoir faire un bon gros cheque pour faire rentrer la becanne...compte un bon 50% de la valeur inscrite sur la facture repartie entre plusieurs droits de douane et taxe interieure + le transport. | | | À: Danselo · 1 août 2006 à 6:46 Re: Vendre une moto française en Argentine? Message 3 de 3 · 1 297 affichages · Partager Aucune idée mais par contre, quand tu sauras combien tu veux la vendre, contacte moi STP. Suivant le prix, le type de moto, cela peut m'intéresser pour mon association: je m'occupe d'une association pour aider un minuscule village du nord ouest. Et on cherche ce genre de moyens de transport pour les 2 instituteurs qui se font les Km a pied tous les week ends (5 h de marche) ou en vélo. Je ne t'affirme pas que ce sera dans nos moyens...mais on ne sait jamais | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |