Je m'apprete à faire le voyage
France-Mali avec un copain sur 2 XT 600 de 1988
On part la semaine prochaine.
On voudrait vendre nos bécanes en Afrique, on cherche des renseignements
Au niveau administratif : faut-il prévoir des papiers à l'avance ?
et au Mali : difficulté pour dédouanement, taxes, et pour repartir en avion ?
sur la vente, est ce difficile ? et plutôt choisir un particulier, ou un garage, ou autre ?
Y a t il des zones ou des arnaques à éviter ?
Si vous pouvez m'éclairer, merci d'avance.