Laurette28 · 2 mars 2011 à 17:51 6 messages · 5 participants · 1 549 affichages | | | | 2 mars 2011 à 17:51 Bon plan d'hôtel sur Caracas? Message 1 de 6 · 1 549 affichages · Partager j'ai besoin d'avis sur les hotels à caracas, suis obligée de passer une nuit là-bas. quelqu'un a t il quelque chose à me conseiller, pas trop cher bien sûr... | | | Lonely planet page 66 " the backpacker's hostel" c'est la seule auberge de jeunesse de caracas. Autrement, il y a toujours le couchsurfing. | | | C'est quoi pas cher? N'oublie pas qu'en changeant au black tu divises par 2 l'addition que tu peux voir sur le net. Aussi si tu veux sortir le soir, mieux vaut être dans un quartier correct.. | | | J'ai dormi au Backpackers Hostal, dans Sabana Grande. C'est propre, rien à redire, si ce n'est la gérante pas très souriante...
Début 2009 ça valait autour des 25USD (change au noir) la chambre pour 2. | | | Slt je vis sur Margarita et je conseil souvent pour la nuit l’hôtel la Parada. Tout proche de l’aéroport avec possibilité de navette depuis l'aéroport. Resto etc. Prix raisonnable et surtout propre... A dispo si tu as des questions. | | | Exact, la Parada est parfaite si tu arrives, tu dors une nuit et tu repars le lendemain.
ça évite de devoir monter en ville juste pour la nuit, ainsi que les 2 trajets en taxi (45min minimum par trajet) qui ne sont pas bon marché non plus et viennent se rajouter au prix de la nuit en ville. | Discussions similaires sur le Vénézuela: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |