non je n'ai pas la double nationalité sauf dans mon coeur. ça s'est vraiment passé comme ça. il ne fallait pas nos passeports masi le carnet ! et le chauffeur venezuelien m'a dit "puisque tu parles le portugais passes lui ton carnet et tu te debrouiles" J'ai été conne, j'aurais pu ne pas passer au
bresil, moi ! la tchatche tu connais ?
le Venzuela pour ta fille, oh oui. Mais un peu plus tard, elle ne va pas se souvenir sinon de ces paysages magnifiques. J'ai vraiment adoré le
Venezuela. la seule différence entre le
Venezuela et le
Bresil, c'est que le
Brésil c'est plus. J'ai adoré les gens au
venezuela mais quand je suis apssée de l'autre côté de la frontière (ce n'a été qu'une soirée, comme j'ai dit, je ne suis pas allée bien loin) j'ai autre avec les gens. les Venezueliens sont plus fermés, les bresiliens extravertis, tu comprends.
Pour ta fille je pense que ce qui serait bien ce serait los
Llanos, parce que qu'est ce que j'y ai vus comme ibis rouge et des anacondas. Et puis pour profiter de
canaima (moi...) et
salto angel il faut quand même qu'elle puisse randonner de façon très sportive alors tu as un peu de temps à attendre je crois. (sinon tu n'y vas pas en pirogue, mais tu survoles en avion... comme je l'ai fait :)
Moi je regrette tellement de ne pas avoir pu aller aux Roques.
Nb : la bouffe au
venezuela super, pas de problème. Et moi je suis vegetarienne, un peu de problème, mais j'arrivais à manger du poulet. beaucoup de poisson ensuite.