|  |  |
 | | | | | Dunes Beach Resort pas cher Iris123 · 2 septembre 2011 à 3:42 · 2 photos 26 messages · 4 participants · 3 284 affichages | | | | 2 septembre 2011 à 3:42 Dunes Beach Resort pas cher Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 490 affichages · Partager Bonjour,
Certains seront peut-être intéressés par le prix de 1190$ pour le Dunes Beach Resort.
josée | | | À: Iris123 · 2 septembre 2011 à 19:57 Re: Dunes Beach Resort pas cher Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 477 affichages · Partager Oui c'est vraiment un bon prix... je le surveillais pour mes vacances d'hiver....mais trop tard lol
@iris123 ; J'ai déjà réservé pour le costa rica je crois également que j'ai eu un pas pire prix soit 2668$ au Allegro Papagayo avec Air Canada un vol direct départ le 2 janvier prochain Est-ce que tu as déjà séjourné au Costa Rica Iris123? | | | À: Maya123 · 2 septembre 2011 à 23:12 Re: Dunes Beach Resort pas cher Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 473 affichages · Partager Bonjour Maya,
2668$ par personne???? Ouf! si c'est le cas, pour moi, c'est ouf! Beaucoup trop cher! Si c'est pour deux, ok! J'ai fait le Costa cet été, mais en routarde. Je ne suis pas allée dans un resort.
Josée | | | À: Iris123 · 3 septembre 2011 à 20:22 Re: Dunes Beach Resort pas cher Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 451 affichages · Partager Je ne connais pas les tarifs habituels pour le Québec, mais gardez à l'esprit qu'il y a plusieurs types de chambres au Dunes, d'autant plus maintenant qu'ils ont construit une nouvelle partie. | | | À: FDB · 4 septembre 2011 à 0:24 Re: Dunes Beach Resort pas cher Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 443 affichages · Partager Hi! Hi! Donc à ce prix, je me retrouve dans les chambres décrépites.
Josée | | | À: Iris123 · 4 septembre 2011 à 1:52 Re: Dunes Beach Resort pas cher Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 439 affichages · Partager C, est pour deux Josée, Est ce que tu a été dans le coin du parc de Monteverde? on veux aller faire leur tyrolienne..onest dans le golfe de Papagayo apparemment ki ya des bon spot pour faire de l, apnée.. | | | À: Maya123 · 4 septembre 2011 à 3:05 Re: Dunes Beach Resort pas cher Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 435 affichages · Partager Bonjour Maya,
Un bon prix pour deux. Pour Noël en plus?
Nous avons fait le Selvatura pour la marche dans la forêt. C'est bien pour les nombreux ponts suspendus et la forêt luxuriante. Superbes paysages et flore tout aussi intéressante. Nous n'avons pas pris de guide (15$ par personne) et je n'ai rien vu à part un oiseau, quelques colibris et un mille-pattes, pas une grosse récolte. Mais cela vaut quand même la peine d'y aller. Pour la canopée, je vous conseille fortement le Extremo Canopy avec le Superman.
Dans le village, pas un resto ne nous a déçu. L'un est en face du poste de police. Très belle déco et bonne bouffe. Le Morpho's, le Tree House Cafe (la pizza), le DOn Juan, la sopa azteca du resto Johnny's.
Josée | | | À: Iris123 · 4 septembre 2011 à 3:08 Re: Dunes Beach Resort pas cher Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 433 affichages · Partager merci bien | | | À: Iris123 · 4 septembre 2011 à 11:30 Re: Dunes Beach Resort pas cher Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 424 affichages · Partager Je ne sais pas, je disais juste qu'il vaut la peine de se renseigner sur la chambre 
Moi j'ai tjrs réservé des suites junior, car depuis la Suisse la différence de prix est moindre mais maintenant il y a toute une nouvelle partie aussi. | | | À: FDB · 4 septembre 2011 à 17:36 Re: Dunes Beach Resort pas cher Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 419 affichages · Partager Bonjour FDB,
Votre commentaire m'a fait réfléchir. Je leur envoie un courriel pour me renseigner, voir aussi s'il y a des frais sup pour la junior suite. J'ai lu un commentaire sur un forum à ce sujet. CHambre beurk! et transfert dans une junior, parait que c'est le jour et la nuit. Vous confirmez le tout. Bon, falloir que je compose le tout en espagnol, leur site n'est que dans cette langue.
Josée | | | À: Iris123 · 4 septembre 2011 à 20:34 Re: Dunes Beach Resort pas cher Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 385 affichages · Partager Les chambres traditionelles se trouvent à l'entrée du complexe, dans un grand bâtiment. Perso, je n'aime pas les grands bâtiments et je les trouve trop éloignées de la réception, des restos, piscines & mer.
Les suites sont dans des petites bâtisses de 2 étages, au milieu de la verdure, juste en face de la réception.
Ces dernières sont composées d'une grande chambre avec salle de bain et d'un salon - coin cuisine avec un grand lit et une autre salle de bain. A 2, ça fait un petit appartement, mais on peut y dormir à 4, sans problème.
La partie nouvelle se trouve derrière les chambres standard, je crois qu'il y a aussi une piscine mais je ne sais pas pour les restos. A mon dernier séjour, cela n'était pas encore ouvert.
Si tu veux un coup de main pour le message, envoie-moi ton texte en MP et je te le renverrai en espagnol | | | À: FDB · 4 septembre 2011 à 21:13 Re: Dunes Beach Resort pas cher Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 383 affichages · Partager Moi aussi, je n'apprécie pas les gros édifices. Lorsque j'ai le choix du resort, je choisis les 300 chambres et moins si possible.
Il se peut que nous soyons 3 ou 4 ou finalement que mon chum et moi. J'imagine que peu importe le nombre, le prix du billet restera le même ou plutôt le prix de la suite. Par contre, on pourra diviser la différence à 4. Cela pourrait être intéressant.
C'est super super sympa de m'offrir la traduction. Il est déjà composé. Je l'ai envoyé à une copine afin de vérifier que je n'ai rien oublié.
Je vous tiendrai au courant de la réponse, vous, forumistes. Cela peut en intéresser d'autres.
Josée | | | À: Iris123 · 6 septembre 2011 à 10:04 Re: Dunes Beach Resort pas cher Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 364 affichages · Partager Une photo des suites Junior et une de la baie, où tu vois bien que les habitations sont à l'arrière. Images attachées: Photo postée par le membre FDB. Photo postée par le membre FDB. | | | À: FDB · 6 septembre 2011 à 12:42 Re: Dunes Beach Resort pas cher Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 362 affichages · Partager Merci FDB,
Résultat : on oublie complètement la vue sur la mer.
Josée | | | À: Iris123 · 9 septembre 2011 à 1:43 Re: Dunes Beach Resort pas cher Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 342 affichages · Partager pour quelle date ton voyage car aujourd'hui je l'ai vu en suite à 891 départ le 27 janvier merci dubo | | | À: Dubo1 · 9 septembre 2011 à 1:50 Re: Dunes Beach Resort pas cher Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 338 affichages · Partager Bonsoir Dubo,
En plein dans le temps des fêtes : du 23 au 30 décembre.
Josée | | | À: Dubo1 · 9 septembre 2011 à 1:51 Re: Dunes Beach Resort pas cher Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 337 affichages · Partager Ben oui, j'avais oublié de préciser la date qui change toute la donne.
Josée | | | À: Iris123 · 9 septembre 2011 à 2:37 Re: Dunes Beach Resort pas cher Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 331 affichages · Partager est-ce ton premier voyage a cet endroit pour noel il n'est vraiment pas cher que penses-tu du prix pour le 27 janvier merci anne-renée | | | À: Dubo1 · 9 septembre 2011 à 3:00 Re: Dunes Beach Resort pas cher Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 328 affichages · Partager En effet, cela sera mon premier voyage à Margarita. Le prix élevé dans le temps des fêtes m'avait empêchée de le choisir. J'ai toujours magasiné les prix pour cette période seulement. Par contre, je crois que le prix est très raisonnable pour le mois de janvier considérant les prix antérieurs observés.
Josée | | | À: Iris123 · 9 septembre 2011 à 13:44 Re: Dunes Beach Resort pas cher Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 325 affichages · Partager as-tu eu des commentaires de gens que tu connais???car moi les commentaires de tous et chacun me font toujours peur car il y en a qui chiale sur tout a ce demander pourquoi il voyage et d'autre qui ce contente de vraiment de peux....moi je me situe surtout dans la deuxième categorie mais pour me décrire vite il est sure que j'aime bien le luxe hihihi mais quand je voyage je suis bien consiente que je ne suis pas au QC mais souvent dans des pays plus exploité donc plus pauvre...mais il faut que cela soit propre et un bon lit et oreiller car sinon j'ai mal partout...pour la bouffe je ne suis jamais morte de fin de toute façon un beau voyage se passe entre les 2 oreilles!!!!!! merci anne-renée | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 474 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |