| Flamenco Villas & Beach club Missdecamero · 10 février 2008 à 17:20 2 messages · 2 participants · 1 566 affichages | | | | 10 février 2008 à 17:20 Flamenco Villas & Beach club Message 1 de 2 · 1 566 affichages · Partager Bonjour,
Moi et mon conjoint avons réservé une semaine à l'hôtel Flamenco Villas & Beach club sur l'île de Margarita pour la fin février. La plupart des commentaires que je lis sur cet hôtel sont malheureusement pas très bon. Est-ce que quelqu'un peut me dire si cet hôtel est comparable à l'hôtel St-Luis à San Andrès en Colombie?
Merci
Mélanie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Missdecamero · 12 février 2008 à 13:52 Re: Flamenco Villas & Beach club Message 2 de 2 · 1 544 affichages · Partager nous aussi nous seront a cette hotel a la fin fev, pour 2 semaines on a lu beaucoup les commentaires qui sont pas tres invitan mais la plage et le soleil vont me faire oublier tous cela par la suite je pourais a mon tour faire mes commentaires on na pas toutes la même vison des choses bonne vacance | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |