Forum social mondial à Caracas du 24 au 29 janvier M3sst3gr45 · 6 janvier 2006 à 16:48 3 messages · 2 participants · 2 306 affichages | | | | 6 janvier 2006 à 16:48 Forum social mondial à Caracas du 24 au 29 janvier Message 1 de 3 · 2 306 affichages · Partager Salut à tous.. on en entend peu parler je trouve (en tout cas dans les antilles) mais sachez qu'en fin de mois de janvier à lieu le forum social mondial à caracas (24 au 29). depuis 4 mois en guadeloupe pour étudier..j'abandonne en raison du manque d'interet et de coordination de ma formation.. attirée depuis longtemps par l'amérique latine, je crois que ce forum social est une bonne occasion pour commencer mon voyage! si vous etes dans le coin, je vous conseil d'aller y faire un tour (j'ai fait le forum social méditerrannéen en juin 05) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: M3sst3gr45 · 6 janvier 2006 à 18:16 Re: Forum social mondial à Caracas du 24 au 29 janvier Message 2 de 3 · 2 297 affichages · Partager salut! merci pour l'info, ça m'intéresse car je fais parti d'un forum social chez moi et j'ai envie de rencontrer d'autres gens qui se bougent pour transformer la société et pour comprendre comment ça se passe aussi ailleurs. Est-ce que tu comptes y aller ? j'ai aussi le projet de passer en Guyane courant février pour voir de la famille. si ça te dit qu'on fasse un bout de chemin ensemble, n'hésite aps à m'écrire. | | | À: Breizhwoman · 6 janvier 2006 à 19:39 Re: Forum social mondial à Caracas du 24 au 29 janvier Message 3 de 3 · 2 286 affichages · Partager héhé j'espère bien y être à ce forum!!!! j'suis en train d'organiser mon départ pour l'instant.. et avec joie on pourra faire un bout de chemin ensemble!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |