salut,
on part bientot!!!! demain midi!! enfin! j'avais limpression que la journée nallait jamais arriver.
Nous aussi on ai 2 (moi et une amie), on reste deux semaines aussi mais seulement la premiere a lhotel flamenco et pour la deuxieme on a rien encore, on va louer quelques chose dans la ville de porlamar. J'y suis aller en debut decembre donc je connais un peu le coin et un peu comment ca fonctionne labas alors je me suis lancer a laventure pour noter deuxieme semaine.
en passant...ton argent US, namene pas de 1$...les gens labas ne prennent pas les 1$US.... ils ne les veulent pas pcquils ne peuvent pas les rééchanger par la suite. en decembre passé, bon nombre de quebecois cétait faite prendre par surprise avec les 1$US...
et pour les changer en Bolivar-fuerte...change avec les gens de liles et non avec lhotel ou la banque... 1$US = 2.5 Bolivar-fuerte environ en banque ou lhotel...tandis que 1US=5 bolivar-fuerte si tu le change dans un kiosque ou a qqun de la place...
pour la taxe de sortie..environ 70$US je crois.. et tu peux le payer en bolivar aussi...donc si tu paye en bolivar et que tu as réussi a changer tes dollars pour 1$=5.....tu vas payer presque moitier moins cher la taxe

petit conseil avant de partir!!!
a bientot!
marie-lou