| Hôtel Flamenco du 3 au 10 décembre Bellesport · 6 novembre 2007 à 0:30 3 messages · 2 participants · 1 441 affichages | | | | 6 novembre 2007 à 0:30 Hôtel Flamenco du 3 au 10 décembre Message 1 de 3 · 1 441 affichages · Partager Bonjour, nous sommes 2 filles assez dynamique et voulons savoir si des québécois y serons...est-ce que ca joue au volley sur la plage.... y a-t-il des resto de fruits de mer a proximité... au plaisirs de vous y rencontrer | | | À: Bellesport · 10 novembre 2007 à 5:54 Re: Hôtel Flamenco du 3 au 10 décembre Message 2 de 3 · 1 385 affichages · Partager Je ne suis pas québécois, mais un français au Québec. Cela remplit-il malgré tout les prérequis??? Plaisanterie mis à part, j'y serai du 3 au 10 décembre également. Auriez vous des infos concernant les hôtels? On m'a conseillé le LTI Costa et le Lagunamar. Le vôtre? Merci des infos (atlantix2000@hotmail.com).
Un novice!
* PS: j'adore le volley | | | À: Atlantix2000 · 10 novembre 2007 à 18:12 Re: Hôtel Flamenco du 3 au 10 décembre Message 3 de 3 · 1 382 affichages · Partager Allo,
bien certainement...il n'y a pas de prerequis mais seulement des gens intéressant a connaitre...pour les hotels je ne pourrais te conseiller c'est seulement ma 2e fois et je vais a la meme place....c'était un méchant deal 575 sur expedia taxe incluse au flamenco..de memoire j'avais payer 1100$ en janvier il y a 3 ans.... c'est petit et propre et la nourriture est correcte...sa depend ce que tu cherche...nous nous allons manger une festin de fruits mer a un bon resto pour pas tres cher.... tant mieux si on se croise au volleyball...sinon on va se voir a aeropart....voyages-tu seul ou avec une gang...je connais egalement une bonne discotheque
au plaisirs  | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |