| Hôtel Flamenco et Woody's bar Marryy1 · 1 février 2008 à 3:50 4 messages · 4 participants · 1 278 affichages | | | | 1 février 2008 à 3:50 Hôtel Flamenco et Woody's bar Message 1 de 4 · 1 278 affichages · Partager salut, jai juste une petite question, je ne sais pas si qqun pourait me repondre. je me demendais tous simplement si le bar le WOODY'S est vraiment devant lhotel le flamenco ou cest loin...combien de minutes de marche?? je sais que cest sur la plage pres de hesperia playa el agua....
merci de me repondre! bye bye et je vais etre la du 6 au 20 si jamais.... ciao ciao | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marryy1 · 2 février 2008 à 15:27 Re: Hôtel Flamenco et Woody's bar Message 2 de 4 · 1 259 affichages · Partager salut MARRYY1, nous serons au hesperia playa el aqua (3 gas, 1 femme)du 13 au 27 fevrier, j'ai hate de voir ou se situ le woody's moi aussi pour aller faire la fete. bonne vacances,  on va surement se voir las bas | | | À: Marryy1 · 6 février 2008 à 5:02 Re: Hôtel Flamenco et Woody's bar Message 3 de 4 · 1 207 affichages · Partager Salut... c'est tout près du Flamenco... quelques minutes de marche et tu y es...
Marie-Eve | | | À: Marryy1 · 6 février 2008 à 18:57 Re: Hôtel Flamenco et Woody's bar Message 4 de 4 · 1 198 affichages · Partager Salut je reviens de la bas, tres bien au niveau de l, hotel hesperia si tu as reserver ds les chambres premium, La discoteque je suis pas aller par contre 3 min de marche a ta gauche sur le bord de la beach, aussi passe voir mon chum GEORGE chez moise restaurent a ta droite en sortant du site a peut pres 5 min de marche il parle francais il est super tres bon manger la aussi, avertis le avant par contre c, est un gars de party mais fiable je te jure. daniel du quebec avec casquette tremblay, | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |