bonsoir,
ne vous inquietez pas, l'hesperia est loin d'être le plus moche, certes leur services est parfois médiocre comme la nourriture mais au niveau du confort il est valable. en plus idéalement situé.
pou les visites, je vous conseille une journée sur l'ile de coche a bord du catamaran MOON DANCER, l'ambiance est géniale, les activitées à bord trés amusantes (karaoké, danse etc...) et en plus le personels est génial. Mieux que son concurent le TROPICAL CARIBE, lui offre bien la vision sous marine a bord, mais coté ambiance c'est pas terible en plus a coche avec eux on s'ennuie un peu.
Ensuite vous pouvez aussi faire du cheval dans la peninsule de macanao, faire le tour de l'île en jeep, allez visiter le chateau a JUAN GRIEGO, faire une balade en bateau sur la peninsule de la restinga et visiter son musée marin.
pour votre tranquillitée, prenez des dollars US, plus simple et facile à changer.
et attention a ce que l'on peut vous dire sur ce forum, j'y vois souvent beaucoup de bêtises, et même des réglement de compte entre propriétaires de
posadas et de loisirs qui se font passer pour des touristes en vous conseillant telles ou telles choses, choses bien sûre qui font partis de leurs activitées et donc publicité gratuite pour eux.
attention aussi aux eternels insatisfaits qui ne trouvent jamais rien de bien peu importe l'endroit où ils vont
si vous souhaitez de trucs plus précis et des astuces envoyer moi un mail privée.
amicalement chantal