J'ai vraiment aimé ce voyage...la piscine magnifique, je te conseil de faire les excursions comme le jeep et/ou la plongée. Tu ne le regretteras pas!!! coté plage, il y a une petite rue a traversé via la vieille section... ne t'attend pas a de l'eau turquoise!!! mais c'est correct...et lors des excursions il y en a...des plages superbe!!..cela compense grandement. J'étais en chambre supérieur dans la belle section...superbe...la bouffe est correct, j'ai bien mangé, resto a la carte à mon gout...Je considere mon voyage dans mes top...donc moi qui est baigneuse en mer....j'ai préféré la piscine!!! et j'ai adoré ma semaine!
Une petite bouffe fruits de mer a coté de playa el agua (moins de 10 min)...les critiques tu en prend, tu en laisse, je voyage beaucoup, je repart dans 2 jours cette fois ci pour la premiere fois à Varadéro, mon 6e voyage en 16 mois.. et
Margarita, la montagne Guayamuri (montagne fumante) laisse en moi un sentiment tres agréable...les excursions ayant aidé...Goute au Coco Locos...tu l'adopteras hihii bon voyage
p-s: j'ai laisser un commentaire et des photos sur un site similaire (tripadvisor) isla caribe
margarita, un voyage incroyable. nancy69