|  |  |
 | | | | | Hôtel Isla Caribe Caropier · 2 janvier 2006 à 17:08 29 messages · 9 participants · 7 840 affichages | | | | 2 janvier 2006 à 17:08 Hôtel Isla Caribe Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 5 722 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon mari et moi devions partir pour le LTI Costa Caribe à Margarita dimanche le 8 janvier. Cependant Tours Mont-Royal nous a changé d'hotel et nous envoie au Isla Caribe. Est-ce que quelqu'un connait cet hotel car il n'apparait dans aucune revue ni même sur internet et ça nous inquiète beaucoup.
Merci
Carole | | | À: Caropier · 2 janvier 2006 à 17:48 Re: Hôtel Isla Caribe Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 5 720 affichages · Partager Salut Caropier !
Quand avais-tu reçu tes billets et était-il inscrit le LTI dessus ???
car moi je pars le 15 janvier pour le LTI et mon agent m'a remis mes billets jeudi passé et TMR disait que tout est OK ??? car il lui on dit elle va au LTI 2 semaines nous avons émis les billets tout est OK !!! mais je me pose de grosse et sérieuse question ???? de toute façon on a tu le choix grrrr pas vraiment mais te donne t-il une bonne compensation du au changement vérifie le tout car certain ce sont fait avoir dernièrement ????
salut LInou | | | À: Linou · 2 janvier 2006 à 23:51 Re: Hôtel Isla Caribe Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 5 695 affichages · Partager Linou,
J'ai reçu mes billets il y a 2 semaines et c'est écrit LTI Costa Caribe mais il parait qu'il y avait du "overbooking" et tout le monde a été changé. J'ai demandé une compensation par mon agence de voyage mais on attend une réponse car TMR est fermé jusqu'à demain. | | | À: Caropier · 3 janvier 2006 à 1:10 Re: Hôtel Isla Caribe Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 5 692 affichages · Partager Overbooking mon oeil L'hotel et TMR sont en mauvais terme !!! mais je croyais que le tout était OK c'est ce que TMR as dit à mon agent !!!overbooking ouain je crois que l'hotel a vendue nos chambres c'est ce que j'avais sue mais la TMR dit Ok c'est correct mais plus certaine de cela moi grrrrrr pis as-tu vue l'hotel dont tu parles isla caribe ??? ou es-ce pueblo caribe ??? en tout cas demande à avoir une bonne compensation cé vraiment plate tout ça avais-tu réservé tôt toi aussi ???
Linou | | | À: Linou · 3 janvier 2006 à 2:42 Re: Hôtel Isla Caribe Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 5 688 affichages · Partager On avait réservé en juillet dernier et je t'avoue qu'on est très déçu. | | | À: Caropier · 3 janvier 2006 à 4:52 Re: Hôtel Isla Caribe Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 5 680 affichages · Partager Resalut !
En espérant que nous fassions un beau voyage quand même !!
Tu sais moi je me dit si je ne suis pas due pour aller à un endroit ben peut-être es-ce mieux ainsi !! Tu sais moi en 2002 je devais aller à un hotel et hop la cie aérienne qui était canada 3000 a fait faillite et l'autre cie ne déservais pas cet endroit donc on a due aller ailleurs et crois moi ce fût merveilleux j'y suis allé 3 fois depuis lolll donc c'est sûrement mieux ainsi du moins je le souhaite !!!
Tu y étais du 8 janvier au..........????
salut Linou et bon voyage | | | À: Caropier · 3 janvier 2006 à 5:52 Re: Hôtel Isla Caribe Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 5 675 affichages · Partager Un conseil si ce n `est pas un quatre étoiles c `est à, tes risques, il y a plusieurs commentaires sur internet et les forums de voyage, si non demande de changer de destination | | | À: Caropier · 3 janvier 2006 à 6:11 Re: Hôtel Isla Caribe Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 5 672 affichages · Partager Il te manque un nom, cela n existe pas sur internet, il faut que tu t informes peut etre Isla playa aqua ou Isla pueblo caribe? | | | À: Caropier · 3 janvier 2006 à 15:40 Re: Hôtel Isla Caribe Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 5 666 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé sur trip advisor cette réference. Je ne sais pas si c'est le même hôtel. Si tu écris le nom de ton hôtel et margarita tu as 2 choix, soit le LTI ou celui là ! Tu trouveras des résumé de voyage des gens de partout de la planète mais en Englais. Les 2 ont obtenu le 3* des voyageurs.
Si c est lui, c'est un Barcelo.
Bonne lecture et surtout bon voyage. Vous nous donnerez des nouvelles a votre retour.
France | | | À: Linou · 3 janvier 2006 à 22:46 Re: Hôtel Isla Caribe Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 5 636 affichages · Partager Nous avons réservé jusqu'au 16 janvier. Je pense que tu auras le même sort car mon agence m'a dit aujourd'hui que ce sera comme ça probablement tout le mois de janvier et que c'est vraiment une chicane entre TMR et l'hotel comme tu avais dit. Elle nous conseille de changer de destination car TMR lui a envoyé une photo par fax et elle m'a dit qu'elle n'irait pas si c'était elle. Ça ne correspond pas du tout à ce qu'elle nous a vendu. En ce moment (mardi 16h30), elle nous cherche autre chose.
L'an passé, nous avions réservé une croisière à Hawaï pour notre voyage de noces. C'était un voyage organisé. Eh bien figure-toi qu'on a attendu à l'aéroport 14 heures pour nous faire dire que nous ne partions pas car l'avion faisait défaut et la compagnie n'avait pas d'autre avion pour nous amener à San Diego. Nous avons donc manqué le bateau et c'est pas juste l'expression. Nous avons remis ça à cette année pour le 10 mars 2006, cette fois-ci, Vacances Air Transat n'a pas réservé la chambre à l'hotel pour la première nuit à Honolulu et comble de malheur, la compagnie aérienne s'est mise sous la protection de la faillite. Alors vois-tu, le moyage à Margarita c'est comme la goutte qui fait tout déborder. | | | À: Maggye · 3 janvier 2006 à 22:48 Re: Hôtel Isla Caribe Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 5 625 affichages · Partager Je pense qu'on va effectivement changer de destination car mon agence de voyage me dit que ça n'a pas l'air très bien. TMR lui ont envoyé une photo par fax et elle ne me le conseille pas.
Merci de m'avoir répondu | | | À: Peyto · 3 janvier 2006 à 22:53 Re: Hôtel Isla Caribe Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 5 623 affichages · Partager Je n'ai pas réussi à trouver ce que tu me dis. Je vois plein d'hotels mais pas le Isla Caribe. | | | À: Caropier · 4 janvier 2006 à 3:40 Re: Hôtel Isla Caribe Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 5 606 affichages · Partager Je suis curieuse.sur ton fax reçu par ton agence quel nom est indiqué de l `hôtel, puis TMR n èst pas correct depuis le 18-12-2005 à chaque semaine il agit de la mème manière avec ces clients que j ` ai lu sur plusieurs forums de voyageurs. que TMR stresse ces clients à la dernière minute, n `accepte pas en bas de 4 à Margarita, c `est vraiment décevant cette histoire et je ne voudrais pas vivre une situation comme cela bonne chance et je te souhaite de prendre la meilleure décision à`ton avantage et non celle de TMR. bonne soirée | | | À: Caropier · 4 janvier 2006 à 16:55 Re: Hôtel Isla Caribe Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 5 580 affichages · Partager Coucou,
Des fois les agences ne donnent pas le nom au complet de l'hôtel. Si je fesais la demande sur Trip Advisor le nom que tu as il y a 2 réponse, le LTI et le Barcelo.
Je vais faire d'autres démarche pour vous aider. J'ai une copine qui travaille pour le groupe Transat. Je lui poserai la question aujourd'hui. Souhaitant trouver une réponse pour vous d'ici la fin de la journée.
Amicalement France 
PS. As-tu essayé le lien que je t'ai proposé ? | | | À: Peyto · 4 janvier 2006 à 19:27 Re: Hôtel Isla Caribe Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 5 571 affichages · Partager Mon agence m'a finalement confirmé que c'est le Barcelo. Elle a réussi a m'avoir un dédommagement qui couvre la différence entre le Barcelo Pueblo et le LTI Costa Caribe. On a décidé d'y aller car on fait le voyage avec un autre couple qui a acheté son voyage d'une autre agence et c'était très difficile de se coordonner pour changer de direction. Je vous en donne des nouvelles au retour en espérant que ce sera bien.
Caropier | | | À: Caropier · 4 janvier 2006 à 22:27 Re: Hôtel Isla Caribe Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 5 562 affichages · Partager Re-coucou,
Je suis bien contente de voir que tu visiteras cette île enchanteresse que j'ai visité voila déjà 11 ans. J'avais trouvé un hôtel pour 799.00 tout compris pour 2 semaines. Le Hic... très loin de la plage et surtout a coté du ciné parc et d'une raffinerie de pétrole. A ce prix là ma copine et moi avions quand même passé deux superbe semaines. Nous avions visité toutes les plages possible de visité en 2 semaines... même celle du coté non habité de l'île. Avec le nom de Barcelo, vous êtes certain d'un minimum de qualité. Apportez vous un chapeu, de la crème solaire 30 et oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de la Polar (Bièrre du pays) car le soleil y fesse dans le dash.. hihihi !
Amusez vous et donnez-nous de vos nouvelle bientôt.
France | | | À: Linou · 5 janvier 2006 à 18:49 Re: Hôtel Isla Caribe Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 5 527 affichages · Partager Bonjour à toi, as-tu pris ta décision du choix de l `hôtel ou tu es chanceuse et qu `il n`y a pas de changement, je suis vraiment déçu de TMR comment il traite ces clients. bonne chance | | | À: Caropier · 6 janvier 2006 à 0:26 Re: Hôtel Isla Caribe Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 5 503 affichages · Partager Bonjour à tous!
Ouin... toute une nouvelle!! Nous avons réservé pour fin février (26), j'espère que l'on aura pas le même sort.  Avoir une nouvelle comme ça à la dernière minute c'est pas vraiment agréable. Si jamais ya des personnes qui entendent parler que le "conflit" semble réglé, ça serait l'funn de le savoir si possible. Bon voyage Caropier! | | | À: Looouve · 6 janvier 2006 à 3:51 Re: Hôtel Isla Caribe Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 5 493 affichages · Partager Merci beaucoup et je vous en donne des nouvelles en revenant. | | | À: Linou · 6 janvier 2006 à 18:18 Re: Hôtel Isla Caribe Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 5 483 affichages · Partager salut linou ces tournade sur le forum de voyage a rabais sous la rubrique (pour linou) je tes laisser la bonne adresse pour que tu puisse menvoyer ton émail
jattend de tes nouvelle merci et bonne journée | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 887 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |