|  |  |
 | | | | Berny40 · 6 octobre 2007 à 22:39 10 messages · 4 participants · 3 274 affichages | | | | 6 octobre 2007 à 22:39 Message 1 de 10 · 3 271 affichages · Partager Bonjour à tous les habitués de l' Ile Margarita, le choix est très difficile à faire, pour choisir l'hôtel qui nous plairaît...peut-ètre pourriez-vous nous aider? On cherche un endroit calme on cherche le repos et non un endroit de party, un hôtel propre et avec une mer pas trop agitée. La partie bouffe serait aussi importante, on aime bien manger en autant que c'est possible. Pas un hôtel de l'autre bord d'une rue si cela est possible donc directement sur une plage privée de préférence...alors cela existe-t-il à Margarita. On vous remercie...Berny | | | À: Berny40 · 7 octobre 2007 à 22:43 Message 2 de 10 · 3 257 affichages · Partager Salut !
Un hotel que je vous suggère est le LTI Costa caribe sauf qu'à margarita la mer est agité partout ! sinon il y a isla coche mais la rien à faire mais la mer est très calme !!! moi mon conjoint a peur de l'eau si il ne touche pas et il se baigne à margarita donc on peut s'amuser très bien dans les vagues mais faut être prudent et ne pas aller trop au large !!!
salut Linou | | | À: Berny40 · 8 octobre 2007 à 14:23 Message 3 de 10 · 3 245 affichages · Partager bonjour l'an passé nous sommes aller au dunes nous avons adorer cette hotel sur tout les points.dapres se que vous chercher je croit que cette hotel vous plairais.a lexeption quil y a des bonne vagues.... bon voyage au vénézuela.... cest un tres beau peuple | | | À: Econo · 8 octobre 2007 à 17:38 Message 4 de 10 · 3 231 affichages · Partager Allo mais pourriez vous nous donner +++++de détails sur cet hôtel s.v.p. Les meilleures chambres qui sont situées dans un secteur plus calme ce serait ou??? Il y a t il beaucoup de marche à faire pour se rendre à la plage, est-ce une plage privée? Il y a un bar et des toilettes à la plage??? La nourriture est bonne selon vous ou acceptable? Merci de vos réponses Berny | | | À: Berny40 · 8 octobre 2007 à 18:08 Message 5 de 10 · 3 228 affichages · Partager Salut !
Je vous suggère d'en parler avec un agent pour vraiment chercher ce que vous voulez car moi les amis qui sont aller au Dunes ne le suggère pas du tout le LTI est suggèrer par beaucoup de monde je pourrai vous en parler mais j'Y vais en janvier moi je suis aller au Isla Caribe en janvier 2006 sur la plage el diablo car je devais aller au LTI et overbooking lors de mon séjour donc on reessaie le LTI qui est vraiment tranquille et près de Juan Griego un village ou vous pouvez aller manger dans de bon resto y faire du magasinage voir un superbe couche de soleil etc.... pas trop loin en taxi de playa el agua environ 20 min donc vous pouvez aller y passer une belle journée louer une chaise devant un bar aller au market il y a aussi un peu de magasin mais pas comme à Juan griego !!!! Bon choix mais allez-y avec votre coup de coeur et surtout parlez en avec un agent qui saura vous guider plus que nous qui vous donnons l'avis de nous ou de un ou de l'autre un voyage est vraiment personnel et on le vit chacun à notre façon Bon choix à vous !! Linou | | | À: Berny40 · 9 octobre 2007 à 4:14 Message 6 de 10 · 3 208 affichages · Partager tout les chambres sont je croit calme. non, pas de grande marche pour la plage privée de cette hotel. oui un bar et un bufet a la plage.la nouriture selon nous qui voyage beaucoup est tres bonne.il y a un super beau point de vue juste a quelque pas de l'hotel pour voir un super beau coucher de soleil (et cela ne coute rien du tout...)cest le phare.chambre standard par contre pas de grand luxe...mais correcte et propre les gens la bas sont super gentil cest se que nous avons beaucoup apprecié de notre séjour a margarita. il y a une plage publique (playa el agua)avec beaucoup d'action, de boutique et resto a 15 min de lhotel dunes pour 15.00 us en taxis. si vous avez besion de dautre info n'esitez pas * reservez tot pour cette hotel car pas de derniere minute sur ce produit | | | À: Berny40 · 9 octobre 2007 à 4:39 Message 7 de 10 · 3 206 affichages · Partager Salut !!
moi j'y suis aller l'année passé à l'hotelDunes, je crois que c'est l"hotel le plus beau de margarita sa végétation est suberbe, et la bouffe est tres correct pour le prix quOn pait je m'attendait à rien et j'ai été agréablement surpris.Si tu n'aimes pas ta chambre pas de probleme le lendemain, tu te fais changer.Bien situer, tu prends le taxi en avant de la réception et tu peux visiter tout un coté de l'ile c'est formidable.La prochaine fois qu'on y retourne nous allons à l'hotel Lagumar pour visiter l'autre coté de L'ile... Vénézuela diff.rent des autres Iles.N'oublie pas d'aller au village de Juan Griego, environ 20 à 25 min.
Castello BON VOYAGE!!!! | | | À: Econo · 9 octobre 2007 à 14:15 Message 8 de 10 · 3 199 affichages · Partager Merci cela éclaire un peu plus notre lanterne, c'est bien certain que c'est personnel à chacun l'évaluation qu'on peut faire de tel ou tel hôtel...nous aussi en autant que c'est propre et la chambre bien entrenue sans vésiteurs (bébites) et des repas quand même respectables alors là on profite du reste sans problèmes et voilà...Un gros MERCI...  Berny 
Peux -t-on comparer la chaleur des habitants de l'Ile aux gens de l'ile st_andrès? nous avons bien aimer l'Ile st-Andrès. | | | À: Berny40 · 9 octobre 2007 à 14:59 Message 9 de 10 · 3 194 affichages · Partager nous sommes, nous aussi aller a san andres et nous avons adorer les gens la bas et oui efectivement ils sont aussi chaleureux qu'au vénézuela selon moi | | | À: Berny40 · 10 octobre 2007 à 20:34 Message 10 de 10 · 3 162 affichages · Partager Merci cela éclaire un peu plus notre lanterne, c'est bien certain que c'est personnel à chacun l'évaluation qu'on peut faire de tel ou tel hôtel...nous aussi en autant que c'est propre et la chambre bien entrenue sans vésiteurs (bébites) et des repas quand même respectables alors là on profite du reste sans problèmes et voilà...Un gros MERCI...  Berny 
Peux -t-on comparer la chaleur des habitants de l'Ile aux gens de l'ile st_andrès? nous avons bien aimer l'Ile st-Andrès.
JE CROIS QUE NOUS AVONS EUE UNE DOUCHE FROIDE HIER EN REGARDANT DES PHOTOS DES GENS QUI SONT ALLER SUR MARGARITA ET DANS UN GROUPE IL Y A DE LEUR AMI QUI S, EST BÊTEMENT NOYÉ ALORS C, EST DANGEREUX VRAI ET ENCORE PLUS IL VAUT MIEUX NE PAS SE RISQUER TROP DANS L, EAU SURTOUT QU, UN DE NOUS 2 NE SAIT PAS NAGER...ALORS CELA NOUS RENDS PAS MAL CRAINTIFS...  BERNY | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 641 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |