DenisP · 15 décembre 2005 à 2:42 · 3 photos 22 messages · 11 participants · 4 585 affichages | | | | À: Circumglobe · 1 avril 2007 à 21:19 Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 870 affichages · Partager Bonjour! Je remarque que vous habitez sur l'île de Margarita! Pouvez-vous m'informer à propos du climat fin octobre début novembre? Je recherche désespérémment un endroit pour cette période et il pleut partout, c'est la saison des ouragans partout dans les Antilles... Mais peut-être Margarita est la réponse à mes recherche... je lis que sa situation géographique la protège des ouragans... est-ce la réalité? Merci beaucoup Maryse | | | À: Maryse29 · 2 avril 2007 à 6:24 Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 864 affichages · Partager Bonsoir,
Margarita est effectivement la dernière ile des Caraïbes considérée comme hors de portée des cyclones par les assureurs de bateaux...
Il y fait en général très beau en septembre/octobre,
Bon voyage,
Olivier | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |