Petal · 2 septembre 2006 à 5:55 3 messages · 3 participants · 2 110 affichages | | | | 2 septembre 2006 à 5:55 Logements à louer ou à vendre à Margarita? Message 1 de 3 · 2 108 affichages · Partager bonjour ca fais klke temps que je desire minstaler a margarita et je cherche des sites pour des maisons a vendre par le proprio ou des apparts parce quavec les agences, on peut se faire rouler.si vous connaisser des sites, nimporte quoi, ne vous gener pas!!! merci davance. | | | À: Petal · 18 septembre 2006 à 19:40 Re: Logements à louer ou à vendre à Margarita? Message 2 de 3 · 1 988 affichages · Partager Regarde le message de Noniebk du 15 septembre j'y ai répondu. Minique | | | À: Petal · 8 février 2007 à 14:48 Re: Logements à louer ou à vendre à Margarita? Message 3 de 3 · 1 772 affichages · Partager Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre demande d'achat d'appartement sur isla marguarita. Je posséde un appartement avec vue sur la mer. l'appartement se situe au dernier étage, assenceur, piscine privée, parking couvert. Si vous souhaitez avoir d'autres informations et photos vous pouvez m'envoyer un E-mail à herel.fabrice@akeonet.com . j'attend de vos nouvelles. | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |