Salut Nat,
je suis enchantée de voire que des personnes ont le même projet que moi et se sont déjà peut être lancées.

Avec une amie nous avons décidé de tout quitter en
France et de partir début 2007 en Amériques du Sud. Après discussion nous sommes tombées d'accord sur le
Venezuela et donc les choses se précipitent un peu. Nous ne voulons pas partir pour exercer nos métiers respectifs mais plus pour vivre de petits boulots et de voyages.
Et toi, alors, es tu partie au
Venezuela et si oui, comment ça se passe ?
J'aimerais bien avoir quelques conseils, savoir si il est facile de trouver des petits jobs à
caracas ou ailleurs etc....
A bientôt j'espère,
Silou