|  |  |
 | | | | Mike1942 · 10 novembre 2005 à 17:23 18 messages · 7 participants · 5 104 affichages | | | | 10 novembre 2005 à 17:23 LTI Costa Caribe Margarita Message 1 de 18 · 5 041 affichages · Partager Bonjour le Monde.
Nous serons au LTI Costa Caribe, Margarita du 12 au 27 mars 2006.
Le soir aux restos, les Hommes en Pantalons ou Bermuda?
Y a t'il des endroits pour le Scuba?
Merci MIKE 1942 | | | Avec quel Tour Opérateur as-tu réservé. Je devais y être aussi mais on viens de m'apprendre qu'il y a un problème entre Tour Mont-Royal et le LTI Costa Caribe. Tous ceux qui devaient y aller depuis la mi-décembre ont été relocalisé ailleurs. | | | Bonjour SITEPHINE.
Merci de l'information, je pars avec TOURS MONT-ROYAL. J'ai des amis qui quitte le 2 janvier pour le LTI COSTA CARIBE et je vais contacter mon agent qui est un ami personnel.
Je t' en donne des nouvelles
Michel | | | Je serais bien surprise de voir qu'ils vont pouvoir y aller. Il semblerait que TMR et LTI ont rompu leur contrat et TMR relocalise ses clients ailleurs.
Si tu as des nouvelles, je serais bien contente de le savoir. Moi je devais partir là en février mais notre agence ne veut rien faire, elle veut qu'on attende que TMR réagisse.
On se croise les doigts. | | | Re-bonjour SITEPHINE
J'ai reçu une réponse, une agence au hasard me confirme qu'ils ont eu un over booking en Décembre et ont logé les clients dans un hôtel 5 étoiles mais n'ont pas eu de problèmes en Novembre. J'en doute, J'attend des nouvelles de mon copain proprio d'une agence
Je t'en donne des nouvelles
Michel | | | J'ai lu sur le forum de voyage à rabais, ils disent que TMR a relocaliser des clients au Playa El Agua (3.5 étoiles) et au margarita Village (2.5 étoiles). Dans d'autres cas, les gens se sont fait remboursés pour aller dans un autre hotels, mais pas de cadeau. | | | Je viens de parler à des amis que je croyais qu'ils quittaient le 2 Janvier. Non ils quittent le 8. Ils communique avec leur agent immédiatement car ils sont aussi avec TMR.
Je t'en donne des nouvelles et Merci
Michel | | | Merci pour l'info. J'ai vérifié et en effet il semblerait que jusqu'au 29 janvier Il peut y avoir eu de l'overbooking. Il parrait que le direction de LTI aurait avisé tours Mont-Royal mais Tours Mont-Royal se défend en disant qu'il n'ont jamais reçu l'avis. Entouka, tout ça pour dire que ceux qui partent d'ici au 29 janvier doivent vérifier avec leurs agence. Par contre après cette date, il nest pas supposé avoir de problème.
J'espère que tout ça est faux et que tout ira bien pour tous le monde | | | Bonjour sitephine.
J'ai des nouvelles de mes amis partant le 8 Janvier. Leur agent était pour communiquer avec eux pour leurs annoncer qu"il seraient transférés dans une autre hôtel, mais un 3 étoiles. BS. Ils ont choisi de changer de destination, PUNTA CANA AU BAVARO 4.5 ÉROILES AVEC UN SUPPLÉMENT. WOW. C'est la dernière fois avec TMR. NOUS ENVIGASONS LE HONDURAS.
Bonne Chance
Donne-moi des nouvelles
Michel | | | Est-ce que quelqu'un connais cet hotel. Ça pourrais être une bonne alternative au LTI ?? Cartagena: Hotel Las Americas Global Resort
Je devais partir le 12 février, au LTI, je commence à penser que va falloir que je me trouve une autre destination! | | | Bonjour SLYBABA
Je crois que j'avais choisi le meilleure, j'ai déjà visité Margarita.
J'ai pris la décision. HONDURAS.
Mon agent me dit TMR sont entrain de régler, je n'en crois pas et il ne devrait pas avoir de problèmes en mars BS
Michel | | | Bonjour Jean
Va voir la réponse à sitphine. Je m'excuse je croyais y répondre
Michel | | | Aye ! J'ai regardé hier pour le Las Americas avec Go travel direct. Départ 14 mars. 1049$ pour une semaine.. Aujourd'hui, même date il est rendu à 1500$ ! Moins intéressant à ce prix là. | | | Est-ce le même probleme avec Nolitours car nous partons le 12 fevrier 2006 et lorsque je regarde pour cette semaine là elle est toujours complète.Merci | | | Bonsoir,
Le problème est entre Tours Mont-Royal et l'hôtel. Nolitours n'est pas touché par de différend. | | | Salut Mike,
Nous arrivons du LTI Costa Caribe, très beau voyage, pour le restaurant Italien tu dois avoir des pantalon long mon cousin c'est fait retourné a sa chambre, il est revenue en jeans et ils n'ont rien dit. Le mexicain lui pas de probleme pour les bermuda.
Pour le scuba, tu dois prendre une excursions car l'eau est brouille donc on vois rien. Nous nous avons fait l'excursion de plonger, pris près de la piscine avec les gens de plonger car $10 us de moins que ceux de TMR ou Nolitour donc $45 us
Bon voyage Guylaine | | | Salut Guylaine
Merci pour l'info. As-tu besoin des pantalons pour le buffet?
Merci
Michel | | | salut Mike,
Au buffet pas de probleme, pantalon court, bermuda, pantalon long, pas difficile, le seul c'est l'italien
Guylaine | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 073 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |