| Lti Costa Caribe ou hôtel Dunes? Nancy2004 · 15 août 2005 à 13:54 4 messages · 4 participants · 2 506 affichages | | | | 15 août 2005 à 13:54 Lti Costa Caribe ou hôtel Dunes? Message 1 de 4 · 2 506 affichages · Partager Bonjour,  Je prévois partir pour le Vénézuela en février 2006 et j'hésite entre 2 hotels: Lti Costa Caribe ou Dunes!  Quelqu'un peut-il m'aider ? Avez-vous des photos qui pourraient me donner une petite idée ? Merci et à bientôt! Nancy | | | À: Nancy2004 · 20 août 2005 à 20:41 Re: Lti Costa Caribe ou hôtel Dunes? Message 2 de 4 · 2 465 affichages · Partager Bonjour Nancy,
J'ai visité Margarita en 94 et le souvenir que j'ai gardé c'est que le Dunes était seul dans son coin. Peut-être que ça changé depuis le temps.... il y a déjà 11 ans. Je songe à y retourner l'hiver prochain pour faire découvrir cette magnifique Ile à mon chéri, Le LTI serait celui que je choisirais entre tes 2 choix. La plage El Agua est trèeeeeeeees longue moi qui aime bien marcher....
Bon choix et a trèeeeeeeeee bientôt France | | | À: Nancy2004 · 22 août 2005 à 5:35 Re: Lti Costa Caribe ou hôtel Dunes? Message 3 de 4 · 2 452 affichages · Partager Allo Nancy2004... Moi je suis allee au Dunes en hiver 2005 et jai adorer.Tres belle hotel..gens tres sympatique...Mais quand tu reservra pour lhotel.. je te conseil de leur demander une chambre dans la parti la plus neuve.. parce que quelques chambre laisse a desirer.. La plage es tres belle.. sur que ce dificile de se baigner parce que les vagues sont tres forte.. attache ton maillot serrer..Mais lhotel tres bien.. jte le conseil.. | | | À: Fofanie · 29 août 2005 à 0:44 Re: Lti Costa Caribe ou hôtel Dunes? Message 4 de 4 · 2 408 affichages · Partager Comment sont les piscines à cet hotel, est-ce qu'il y en a une grosse ? Y a t-il un bar dans l'une des piscines ? Merci de ta réponse ! Caroline | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |