| Lti ou Hespera Playa Agua (Marguarita) Lalan7 · 13 décembre 2004 à 2:06 5 messages · 2 participants · 3 526 affichages | | | | 13 décembre 2004 à 2:06 Lti ou Hespera Playa Agua (Marguarita) Message 1 de 5 · 3 526 affichages · Partager a ceux qui ont vecu l experience de marguarita nous projetons mon epouse et moi visiter l ile vers le 15 janvier 2005 pour deux semaines. l hotel qui nous est offert a prix raisonnable est soi le lti ou le hespera playa agua mais la preference selon agente de voyages est pour le lti. ceux qui connaisent l endroit et les deux hotels peuvent-ils nous eclairer dans le choix. des cyclomoteurs pour visiter l ile sont-ils en location genre scooter ou selon la circulation cela est impensable a faire de facon securitaire. la ville de porlamar et le village de juan griego sont-ils quand meme assez interessant a visiter soit pour le magasinage ou l histoire de l ile de par leurs edifces ou monument ou autres. l interet pour cette destination pour cette periode de l annee est chaleur assuree. de par le forum l ile semble etre ordinaire? les plages aussi. nous avons une quizaine de voyages de fait ex. cuba, republique dominicaine, mexique, nicaragua, colombie et un fait au venezuela a puerto la cruz en 1989 au doral dans le temps et nous avions aime. sur le continent la politique est instable et je crois que la visite de la capitale caracas n est pas trop approprie par les temps qui courent est-ce vrai? un traversier est-il toujours en usage pour aller au continent et effectuer une telle visite? securitaire... en attente de vos commentaires merci de m avoir lu et pris connaissance du texte. lalan7 | | | À: Lalan7 · 15 février 2005 à 1:08 Re: Lti ou Hespera Playa Agua (Marguarita) Message 2 de 5 · 3 163 affichages · Partager Bonjour Lalan 7, Nous allons à la même destination que vous le 24 février. J'ai les mêmes questions que vous posiez. J'aimerais savoir comment c'est passé votre voyage. Nous allons au LTI est-ce bien? J'attend des nouvelles.Merci. | | | À: Ladysuz · 15 février 2005 à 3:05 Re: Lti ou Hespera Playa Agua (Marguarita) Message 3 de 5 · 3 158 affichages · Partager me ladysuz nous revenons de marguarita de ce matin. la temperature a ete tres bien et notre voyage egalement. pour le choix de l hotel entre le lti et le hesperia playa el agua ou nous etions personnellement pour notre gout sous avons bien fait de prendre le hesperia pcq nous aimons nous meler au gens du pays et etre localise ou il y a de l animation sur la plage et de la vie. c est ce que nous avons retrouve a cet endroit. nous avons visite le lti et remarquez bien que ici cela est une question d appreciation personnelle, pour l hotel comme telle elle sembait bien mais les reproches que nous lui faisions etait que il etait isole et la plage soso, l autobus local ne semble pas se rendre la ou il faut prendre un taxi pour sortir. vous allez etre avec les touristes de l hotel seulement. pour les repas je ne peux dire mais la salle a manger semblait bien. vous devriez aimer mais tout dependant ce que vous recherchez, la longueur de votre sejour et attendez vous a ce que ce soit aride aux abords de l hotel. la vegetation etait plus luxuriante pres du hesperia et dans le secteur de playa el agua. pour l argent amenez vous des billets americains pcq ils prennent nos billets canadiens en echange de bolivar mais en proportion des devises ils ne nous donnent pas ce que nous valons honnetement et sommes perdant (cela est un peu insultant car la proportion de canadiens par rapport aux americains qui visitent l ile est de 99 contre 1 selon moi!!!!) nous avons eu 2450 bolivars pour 1$ us dans la rue en echange alors que le dollard canadien se transigait a 1500 bolivars. carrement inacceptable... la facon de voir si vos billets (bolivars) sont bons est le toucher du papier et sur les billets imprimes vous avez toujours une figure du cote droit ou un symbole et de l autre cote un rectangle qui __semble blanc, mais lorsque vous le remonter a la hauteur de la lumiere du jour la partie identique de l autre cote apparait ce qui devrait etre un bon billet. au bureau de change il nous donnait 2300 et 2400. a porlamar il y en avait (des commercants) qui nous offrait jusque 2700. le transporteur air transat nous a semble nous donnez de meilleurs services et les repas etaient superieur un peu. je ne sais si c est pcq ils onts faits des profits records l an passe mais c etait mieux. de gros porteurs vont la 360 passagers c est ce que nous avons eu soit des airbus a330. attendez vous a avoir des nuages a l occasion car il y a de grosses montagnes qui les attirent mais la temperature est vraiment chaude et les soirees agreables. ce sont les alizees (vent chaud) qui proviennent de la mer qui font cela. bon voyage vous devriez aimer mais encore la tout dependamment de ce que vous recherchez vous. hola amigo | | | À: Lalan7 · 15 février 2005 à 3:11 Re: Lti ou Hespera Playa Agua (Marguarita) Message 4 de 5 · 3 157 affichages · Partager Merci pour vos renseignements. Pouriez-vous nous renseigner s'il y avait des excursions qui valent la peine. Qu'il y a t'il à visiter? Nous pensons louer un jeep et faire le tour de l'ile. Avez vous des renseigements sur cela, soit le prix. Pour l'achat des souvenirs avez vous des endroits à suggérer? J'espère que votre retour c'est bien passé. Merci encore. | | | À: Ladysuz · 15 février 2005 à 4:01 Re: Lti ou Hespera Playa Agua (Marguarita) Message 5 de 5 · 3 155 affichages · Partager pour les sorties le tour de jeep organise semblait etre bien aime pour en avoir entendu parler mais ne l ai pas fait en ayant deja fait des similaires dans le passe. duree une journee de 9 a 19.00 hrs. pour les achats il s agit de l ile aux perles et c est ce qui semble etre le plus profitable pour ceux bien entendu que ils en ont besoin. les souvenirs en general sont assez cher et il y a beaucoup de clin clin comme partout ailleurs dans ces places la. il faut etre vigilant et ne pas avoir peur de barguinner car ils coupent environ du tier leur prix de partance mais pas plus. a part les perles il n y a rien de special a magasiner la. les transports local ne coutent pas chers soit avec les wawa ou les les autobus. nous du hesperia a aller a porlamar soit environ 25 a 30 km ils nous chargaient 1300 bolivars avewc la wawa et 1500 avec l autobus soit l equivalent de 0.90$ et 1$ canadien. bien entendu il y a les chuttes de l ange a aller voir en avion local (les plus hAUTES) du monde aux limites du bresil mais tu auras a mettre la main dans ta poche car cela revient a une jounee d environ $700.00 canadien pour un coule qui commence a 05.00 hrs et se termine a 19.00 hrs (tres fatiguant mais beau apparamment) un couple que nous avons connu l ont fait. tout (depand) toujours ce que tu veux ou peu investir il n y a pas de limites parfois... mais la vie continue apres le voyage salutos | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |