Nathly · 10 avril 2005 à 10:04 27 messages · 9 participants · 5 390 affichages | | | | À: ArthurVelly · 28 avril 2005 à 22:53 Re: Margarita, Quelles plages préférez-vous? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 3 021 affichages · Partager As tu été sur l'île de Coche, on dit qu'il y a de belles plages et eaux limpides
Hasta luego
Nath | | | À: Nathly · 1 mai 2005 à 8:14 Re: Margarita, Quelles plages préférez-vous? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 2 987 affichages · Partager salut je vis a margaritac est une ile superbe avec de superbe site il suffit de les connaitre dommage pour celui ou celle qu y ne l on pas vu comme ca les gens ne son pas grossier a moins de l etre avec eux et il y as des endroit qui pue normal les poubelles avec 30º toutes l annee mais c est pas partout non plus
bonne vacances et profite en bien ps coche est superbe | | | À: Crisvene · 1 mai 2005 à 21:17 Re: Margarita, Quelles plages préférez-vous? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 2 977 affichages · Partager Comment va t'on à Coche, avec le ferry? Peut on y aller seul? ou vaut il mieux prendre une excursion?
Nath | | | À: Nathly · 1 mai 2005 à 22:45 Re: Margarita, Quelles plages préférez-vous? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 2 975 affichages · Partager hola il y as plusieur type d excursion pour coche en bateau et il te laisse sur une plage ou avec des francais qu il le font en jeep avec traverser en ferry et visite de l ile et bbq sur la plage christophe | | | À: Crisvene · 2 mai 2005 à 0:40 Re: Margarita, Quelles plages préférez-vous? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 033 affichages · Partager salut christophe
tu travaille sur l ile ou t es en vacances
je suis sur l ile depuis 2 semaines j etais parti pour de vacances de 6mois au venez et pour prendre des cours d espagnol
du coup je travaille comme professeur de francais a l aliance francaise au ccm.peut tu me dire ta direcion sur l ile
a+rv | | | À: Crisvene · 8 mai 2005 à 9:50 Re: Margarita, Quelles plages préférez-vous? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 025 affichages · Partager c'est peut être plus sympa de le faire en jeep, on verra, j'ai pris les coordonnées, je téléphonerai sur place.
A bientôt, peut être à Margarita.
Nathalie | | | À: Crisvene · 12 janvier 2007 à 12:57 Re: Margarita, Quelles plages préférez-vous? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 913 affichages · Partager Salut,
Je me permets de t'écrire car je prends l'avion dans 3 jours pour Margarita et je m'inquiète de la météo.... internet ne me montre que des nuages et de la pluie !!! Tu peux me dire ce qu'il en est réellement et si il pleut, dans quelle mesure ??' j'espère pouvoir bronzer un peu quand même hihi !
Merci d'avance pour ta réponse.
Plume - Suisse | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |