|  |  |
 | | | | Isariv007 · 3 octobre 2008 à 20:14 16 messages · 7 participants · 6 248 affichages | | | | 3 octobre 2008 à 20:14 Île de Margarita: destination à conseiller pour les jeunes? ( Vénézuela) Message 1 de 16 · 6 145 affichages · Partager Salut,
Je pense peut-être aller a Margarita (ou riviera maya) prochainement. Je me demande si cette destination est à conseiller pour des jeunes (24-25 ans) qui veulent fêter un peu ?
Merci
Isa | | | ça bouge bien à la plage en journée, après il y a happy - hour aux bars de la plage et à 19 heures c'est le couvre feu: tout le monde se retire dans son hôtel "all included" subir l'animation pour touristes (à la, à la queuleuleuleu et autres danses des canards) | | | à 19 heures c'est le couvre feu: tout le monde se retire dans son hôtel "all included" subir l'animation pour touristes (à la, à la queuleuleuleu et autres danses des canards)
N'IMPORTE QUOI !!! quand vous allez dans un ''all included'' pensez aussi a sortir de l'hotel... des foies que vous aillez envie de decouvrir l'ile de Margarita | | | Un "all inclusive" restera toujours une trappe à touriste. Par contre, si tu veux sortir du quotidien de l'hotel organisé dans les 2 cas vous pouvez le faire, sauf que:
Au Mexique vous retrouverez des bars et discothèques qui sont très occidentalisés, donc peu de dépaysement et rencontres typiquement mexicaine à moins de sortir de la côte.
Au Vénézuela ( Isla Margarita), l'arrière pays n'est pas américanisé comme le Mexique donc tu risque de faire la fête de manière plus authentique.
Dans les 2 cas si votre comportements est irresponsable, ils vous arrivera des enmerdes et comme Margarita est une île,...moins d'autorité donc une délinquance plus dur à contrôler mais une liberté insulaire sans comparaison avec les encadrements sociales du continent.
Mexique: anglais - espagnol Margarita: espagnol seulement
Ma suggestion,... Margarita, culture plus authentique. | | | "Un "all inclusive" restera toujours une trappe à touriste"
ça, c'est ton point de vue. tout dépend de ce que tu recherches et de ce que tu as décidé de faire de tes vacances. Si c'est du repos sur une plage au soleil, où tu n'as besoin de penser à rien, et bien c'est l'idéal. 
après, personne ne t'empêche de sortir et d'aller te ballader si tu as envie de visiter le coin où tu es.
perso, j'ai bien fait la fête à Margarita, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de mon all inclusive... | | | bonjour,
Depuis l'age de 7 ans, je voyage dans le monde, je peux te certifier le plus mauvais accueil que j'ai reçu s est déroulé à l'ISLA DA MARGARITA en 2004. C'est une ile de "truands" de la finance, de la drogue..............américaines et oui et dire que Mr CHAVEZ.............déteste les ricains........ Quant aux locaux, c est la violence, la drogue, le chomage c est le peuple le plus détesté et violent d' amerique du sud. kenavo (au revoir en breton)
kisses
chris | | | je ne sais pas ce que tu as bien pu faire pour te faire accueillir de la sorte, perso je suis allée déjà 2x à Margarita (2004 + 2005) et j'ai tjrs été super bien accueillie... | | | Bon la au moins c'est clair, habitant a Margarita je suis donc un truand de la finance et de la drogue, la classe...     !
Plus serieusement Christophe ils t'ont fait quoi comme miseres les Margaritain ??? 
Et puis raconte un peut ou as-tu voyager avant ? Ca nous fera des references... 
DAVID. | | | aaah.... voilà, tu m'avais pas parlé de cette activité supplémentaire ! | | | À: FDB · 14 octobre 2008 à 15:30 Re: Île de Margarita: destination à conseiller pour les jeunes? ( Vénézuela) Message 10 de 16 · 5 704 affichages · Partager On fait comme on peut pour arrondir les fins de mois par les temps qui courent...  ...c'est la crise... | | | je comprends & compatis... 
tiens d'ailleurs, ça pourrait me donner des idées pour le financement de mon voyage... | | | À: FDB · 14 octobre 2008 à 20:00 Re: Île de Margarita: destination à conseiller pour les jeunes? ( Vénézuela) Message 12 de 16 · 5 602 affichages · Partager Jai vu un forfait tout inclus 4* 1 semaine pour le 15 novembre de montreal
sur www.exitnow.ca a 799$ taxes incluses
est-ce que cela semble ok ? | | | salut, je ne connais pas les tarifs depuis le Canada, c'est pour quel hotel ? | | | À: FDB · 15 octobre 2008 à 17:35 Re: Île de Margarita: destination à conseiller pour les jeunes? ( Vénézuela) Message 14 de 16 · 5 568 affichages · Partager LTI | | | je ne suis jamais descendue au LTI Costa Caribe, par contre je peux te dire qu'il y a 4 ans, lorsque j'ai cherché un hotel pour Margarita, les 2 seuls que les agences de voyages suisses proposaient étaient le Dunes & le LTI. Ceci me fait dire que ça doit être pas mal, le prix en tous cas à l'air super intéressant (pour moi qui paye les prix suisses habituellement !). quant à moi, je serai au Dunes dès le 18/11 | | | ça semble ok, je viens de payer $800 pour le départ lundi le 8 déc, faut dire que ça inclus la pénalité solo, mais j'ai vu sur voyage à rabais que je le payerais aujourd'hui $1028 pour le même voyage
donc $799. semble bien
Michel | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 721 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |