Vénézuela à partir du 5 mars: bonnes adresses? Laurette28 · 22 février 2011 à 0:36 3 messages · 3 participants · 1 032 affichages | | | | 22 février 2011 à 0:36 Vénézuela à partir du 5 mars: bonnes adresses? Message 1 de 3 · 1 032 affichages · Partager Hello tout le monde, J'arrive le 5 mars a caracas, seule... Si quelqu'un est dans le coin ces jours la, des conseils, des adresses, infos en tout genre, ça m'interresse  merci, laure. | | | Hey,
J'arrive à Caracas le 15 mars et je t'avouerai que je ne suis pas très rassurée d'y aller toute seule. Ma meilleure amie est actuelleent à Rio et on se rejoins soit à Rio De Janeiro soit à Lima. Impro totale ^^ Si tu souhaites qu'on fasse un bout de chemin ensemble tiens moi au courant et envoie moi un message privé
A plus
Matilde | | | Mon conseil c'est de pas trop traîner à CCS, surtout si tu es seule. bon voyage | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |