|  |  |
 | | | | Sunrise · 28 janvier 2009 à 14:05 · 7 photos 30 messages · 14 participants · 6 887 affichages | | | | À: Deda27 · 20 février 2009 à 22:37 Re: Quel hôtel choisir à Margarita? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 3 433 affichages · Partager Personnellement, j'ai bien aimé la nourriture. Je préférais celle préparée sur place. Par exemple, pour déjeuner omelette avec ce qu'on veut dedans ou des oeufs. Une gentille cuisinière les prépare à votre goût. Il n'y a pas de crême, seulement du lait pour le café. Le pain est frais (cuit sur place) et délicieux. Il y a plein d'autres choses, fruits, céréales, etc. Il faut choisir. Pour le souper, vous pouvez réserver votre place aux restaurants à la carte (mexicain et italien je crois). Réservez tôt, car c'est populaire. Je me suis contenté du buffet. Le soir, je préférais prendre le plat que le cuisinier préparait devant moi. C'était chaud et de bon goût. Les fruits de mer sont ceux que j'ai préféré. Je ne conseille pas la viande de boeuf qui était dure, malgré que le porc était excellent. Par ailleurs, il y a divers autres choix (pâtes, légumes, riz...). Pour ce qui est de la température, nous devons subir ou profiter de ce qu'elle nous offre. Apportez-vous quelques pastilles d'Imodium. Il est probable que vous en aurez besoin. Je vous souhaite de la belle température et un bon séjour là-bas. Images attachées: | | | Annonce · Sponsorisé | | | merci bcp tu es tres gentil de tes conseils. | | | Je respecte ton opignion... aucun problème.... mais j'ai également droit à la mienne sans nommez aucun nom... je ne suis pas à mon premier voyage... et j'en ai vu d'autre... pour ce qui est du pourboire, j'ai passer 115 X $1 us en pourboire je crois que j'ai fais ma part... pour un total de 5 sourires en 16 jours... lorsque nous sommes allé en République Domonicaine tout le monde souriaient et partout on te saluaient avec des hollas... mais c'est mon commentaires et tu as droit au tiens pour les repas, lorsque nous sommes allé, une personne sur 2 oui une sur 2 étaient malade... y'a un problème... j'ai vu des mes yeux les bouteille d'eau pour l'hotel se faire remplir au village... faut pas chercher, l'eau est bonne pour eux mais pas pour nous pas habitué... au bout de 3 ou 4 va vite, on s'habitue ;-) tous des faibles j'imagine... pour ce qui est des risques, j'ai presque assisté (1 minute trop tard)à un braquage sur la plage de l'hotel... le gardien de l'hotel à tirer dans les jambe d'un voleur qui à pris l'appareil photo, bracelet et le collier d'un touriste sur la plage même (coté gauche, à 100 pieds du gardien)... il s'est sauvé en auto... avec quelques plombs dans les jambes... faut le dire pour que les gens fassent attenttion... mais encore là, c'est ce qui est arrivé lorsque nous étion là... sans rancune... Ti-Bout J'ai passé une semaine au LTI Costa Caribe du 10 au 17 février dernier. À mon avis, il est exagéré de dire "pas de service ni de sourire". Si on veut un sourire, il faut peut-être aussi en offrir un. Il y a beaucoup de personnel sur place, et ils sont très occuppés. Un petit pourboire de temps en temps, ça aide. Au déjeuner, on m'a reçu avec le grand sourire et on m'a apporté du café sans que je le demande. Au souper, on m'a servi du vin à profusion et sans que j'aie à le demander. Personnellement, j'ai été très satisfait de mon séjour. Il ne faut pas s'assoir et attendre qu'on vienne nous chercher. Pacha s'abstenir. Il faut lire les avis d'activité et se présenter afin d'y participer. Les spectacles en soirée sont pleins d'énergie. Les danseurs y mettent le maximum. Je suis sorti souvent de l'hotel pour aller à Juan Griego à 5 km de là. De l'hotel, les taxis demandent 15 BFs pour y aller. Ils vous diront que c'est dangereux autrement (peligroso). Je crois que c'est pour ne pas perdre leurs clients. À pied, c'est 45 minutes. Sur la route, il passe un taxi à toutes les 5 minutes. Facile d'en prendre un pour 10 BFs. Au village, vous pouvez changer un billet de 100$ US pour 500 BFs. Si vous parlez l'espagnol, c'est très intéressant de jaser avec les gens. Ils sont très gentils. Les enfants de la rue ne sont pas gênés et s'approchent facilement si vous voulez les prendre en photo. Même chose sur les plages (voir photo). C'est un reflet de la sécurité et du bien-être qu'ils ressentent avec les étrangers. Il serait peut-être prudent de prendre le taxi pour une sortie de nuit. En tout temps, il est logique de maintenir un minimum de sécurité. J'ai passé une journée à l'ile Coche. Une magnifique plage de sable blanc, où les vagues ne sont pas fortes. Image attachée: | | | À: Deda27 · 21 février 2009 à 1:30 Re: Quel hôtel choisir à Margarita? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 3 417 affichages · Partager Un compte rendu bien détaillé à lire, si tu ne l'as pas encore fait est celui de soso120, intitulé " Compte rendu d'un séjour à l'hôtel LTI Costa Caribe". Il date d'il y a deux ans mais, à part des prix qui ont changés, je suis d'accord avec ce qu'il écrit. La photo ci-jointe est prise en direction de la chambre 1015 où j'étais. Image attachée: | | | allo, j arrive de mon voyage au lti -costa caribe venezuela.s etais super et je n ai eu que 10 minute de pluie un matin.se tres bo la et chaud super meme le soir, je penser a toi la bas encore merci. | | | À: Deda27 · 5 mars 2009 à 1:05 Re: Quel hôtel choisir à Margarita? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 645 affichages · Partager Salut à toi ! Merci pour cette réponse positive. C'est apprécié. Et surtout je suis content que tu ais passé un bon séjour au LTI. Si tu veux qu'on échange les photos de nos voyages, je suis au onclerichi@hotmail.com | | | bonjour, bien sur il me fera plaisir d échanger des photos avec toi.moi se deda.lnnn@hotmail.com a plussssssssss. | | | À: Deda27 · 23 mars 2009 à 23:42 Re: Quel hôtel choisir à Margarita? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 622 affichages · Partager Hello,
J'aimerais peut-être aller avec mes amis (célibataires dans la trentaines) au LTI. Nous aimons les belles blages et l'eau turquoise. Est-ce que tu nous le suggère?
Merci d'avance! | | | À: Franmass · 28 mars 2009 à 6:04 Re: Quel hôtel choisir à Margarita? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 612 affichages · Partager bonjour !
je vais à cet hôtel le 17 février 2009 et j'aimerais savoir si on peut y pratiquer le naturime intégral à proximité
merci!
Habituellement, quand on pratique le naturisme, c'est intégral, c'est-à-dire, sans aucun vêtement... Tout comme à Cayo Largo.
Si non, c'est du monokini pour les femmes et, pour les hommes??? Puisqu'ils portent un maillot! | | | À: Apolonia · 30 septembre 2009 à 3:35 Re: Quel hôtel choisir à Margarita? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 486 affichages · Partager Allô à tous ceux et celles qui y sont déjà allé, de préférence dans les 2 dernières années, c'est une bonne place pour le snorkelling? (plongée avec masque-palmes-tuba) on peut en faire à partir de la plage ou il faut aller loin en bateau? Merci pour vos réponses :) | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 172 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |