Nous sommes partis du 13 au27 fev.
Nous étions a l'hotel le Flamboyant au sud de playa el agua.
L'hotel étais très bien!Très propre, nourritures bonnes.Pas un gros buffet mais très bon.Légumes au menu a tout les repas, et contrairement a d'autres endroit visiter ça baignait pas dans l'huile et sa goutais pas toutes la mêmes choses!Vin blanc très bon mais le vin rouge laisse a désiré.Le café est infecte alors on a acheté de l'instantanée.pour le reste c'était très bien.
Il y a un resto grillade le mercredi et vendredi sans frais.
Pour le prix payer on s'attendais pas a grand chose ont c'était dit qu'on se payerait quelques bouffe au resto, alors on a été agreablement surpris.
La piscine est belle et propre. Les batiments de 2 à 3 étages font le tours de la piscine et de l'ensemble du site donc tout est a proximité, c'est bien aménagée et très coquet.Les chambres sont grande et aerée.
La rue a traversé pour la plage (très proche).
La mer est super belle.Très baigande, on avait peur a cause des vagues mais c'est très baignable, il faut rester vigilant et pas aller trop loin.
L'eau est très clair et limpides et les vagues sont super le fun pour les petites planches de body surf.
Et comme d'autre l'on dit on a eu de la pluie assez souvent.Seulement des averses mais rien pour nous empêcher d'en profiter.
Le seul chose, j'ai trouvée que le club de plage était petit.Les chaises sont tassées, et il faut arrivé de bonheur pour les réservés.
Les touriste ne font pas attention a la propreté de la plage, ils jettent déchets et mégots de cigarette par terre!
C'est vraiment désolant!La plage est étroite mais elle est belle, un peu plus loin de chaques cotés elle s'élargie donc plus de place et plus propre et possibilité de louer des chaises pour environ 15000 bs.
On a fait le tour de safari jeep et le catamaran pour aller a l'ile de coche, c'était vraiment super!
Les excursions sont vraiment pas cher!On en a eu pour notre argent!Le cout de la vie est vraiment cheep, (resto bar,
bijoux souvenir et alcool)Les gens sont super sympatique.
J'ai adorer mon voyage et c'est une destination que je retournerais et la même hotel aussi surtout pour le prix qu'on a payer!
Je crois pas oublier rien.