Retour de l'hôtel Flamenco et Portofino à Margarita Exotic · 19 janvier 2006 à 23:16 26 messages · 14 participants · 4 754 affichages | | | | À: Caro5 · 23 janvier 2006 à 19:21 Re: Retour de l'hôtel Flamenco et Portofino à Margarita Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 690 affichages · Partager Pour les excursions, ça dépend vraiment avec qui tu la prends, les itinéraires changent dépendemment de la compagnie avec laquelle tu la prends. Nous aussi nous avons fait de l'apnée dans le fameux bateau à moteur/chaloupe, et comme je le disais dans un autre message, j'ai été bien déçu. L'île ou ils noius ont amenés est Los Frailes. L'eau était floue aux deux endroits (2 plonges) et la seule chose cool est qu'on a nourris un banc de poissons... sinon, bien ordinaire. Le coût des excursions varient entre 35$US et 50$US dépendemment si tu les prends à l'hôtel ou dans la rue. Avec Air Transat ils se prennent un pourcentage alors c'Est un peu plus cher.. Bon voyage! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Exotic · 24 janvier 2006 à 20:08 Re: Retour de l'hôtel Flamenco et Portofino à Margarita Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 650 affichages · Partager Bonjour à tous, j'arrive (hier) du Flamenco et Exotic a fait un bon résumé de l'hotel. Il ne faut pas oublier que c'est un 3 étoiles. Notre chambre était correcte et propre. Notre air climatisé faisant un peu de bruit. La seule lacume pour nous a été la nourriture. Il n'y a pas grand choix. Il y a toujours un plat de salade, un plat de tomate coupée, un plat de salade de choux et un autre légume. L'autre plateau est composé de riz blanc, d'un légume bouilli (trop) Le dernier plateau est toujours compose d'un plat de poulet, d'un de poisson et un de boeuf. Tous les plats sont mangeables mais non délectable. Il y a toujours une bonne soupe. L'animation n'est pas forte mais ce n'etait pas un pré requis pour nous. La température très belle (30 degrés). Il y a eu quelques courtes averse surtout le soir et la nuit. Le tour de Jeep est très agréable. Nous avons pris le taxi jusqu'à Porlamar 20 000 BS par parcours. SVP faites attention j'ai été un peu malchanceux lorsque nous étions a une dizaine de rue de la Plaza Bolivar (Porlamar) un jeune adolescent de 13-14 ans a tenté de m'enlever mon sac a dos que je transportait tout de même sur ma poitrine. Lorsque je me suis retourné pour le voir il m'a montré un couteau et s'est sauvé. Je ne crois qu'il m'aurais "piqué" avec le couteau car il était accompagné d'une jeune fille de 6-7 ans. Je ne veux pas vous faire peur seulement que vous soignez plus prudent. Autre avantage d'avoir un hotel sur la Playa El Agua c'est qu'il y plus d'activités sur et près de la plage. Pour résumer nous avons fait un beau voyage il ne faut pas oublier que l'on en a toujours pour son argent!!!! Pierre | | | À: Domgou · 10 février 2006 à 21:45 Re: Retour de l'hôtel Flamenco et Portofino à Margarita Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 476 affichages · Partager Salut, nous aussi nous y serons à partir du 19 février au flamenco et j, espère bien aimé ca, je connais bien la tuque et je vois que vous venez tous de là, on va surement se voir!
bye et bon voyage PS: Si tu veux me donner plus de renseignement sur vous tous, je t'en donnerai sur nous aussi. | | | À: Exotic · 12 février 2006 à 4:19 Re: Retour de l'hôtel Flamenco et Portofino à Margarita Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 461 affichages · Partager merci pour info sur hotel portofino je me demandais si s'etait bien je dois decider entre la et purta del sol j'ai deja ete 2 fois a margarita (anne passe hotel dunes) tres bien et j'ai bien aime | | | À: Exotic · 13 février 2006 à 15:30 Re: Retour de l'hôtel Flamenco et Portofino à Margarita Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 677 affichages · Partager Bonjour
Je suis bien contente de lire ce petit récie de voyage.... ça m'encourage de partir pour l' Ile Margarita .......j'en étais pas bien certaine en lisant les commentaires plutot négatifs que j avais lu dernierement ici dans le furum. Nous partons pour le Portofino le 3 avril 06 avec des amis et espèrons faire un autre beau voyage (puisque nous partons au moins 2 fois par année) nous avions déjà à notre actif de magnifiques voyages au Mexique, Cuba et aimerions en dire autant de l' Ile Margarita. C'est ce que vous serez a notre retour
Merci encore ça fait du bien de sentir un peu de positif plutôt que des critiques négatifs (qui est toujours plus facile a écrire) J'aimerais avoir d'autre commentaire sur votre voyage au Portofino
claudinej2000@hotmail.com | | | À: Claudie25 · 14 février 2006 à 3:24 Re: Retour de l'hôtel Flamenco et Portofino à Margarita Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 673 affichages · Partager Bonjour
Je suis bien contente de lire ce petit récie de voyage.... ça m'encourage de partir pour l' Ile Margarita .......j'en étais pas bien certaine en lisant les commentaires plutot négatifs que j avais lu dernierement ici dans le forum. Nous partons pour le Portofino le 3 avril 06 avec des amis et esperons faire un autre beau voyage (puisque nous partons au moins 2 fois par année) nous avions déjà à notre actif de magnifiques voyages au Mexique, Cuba et aimerions en dire autant de l' Ile Margarita. C'est ce que vous serez a notre retour
Merci encore ça fait du bien de sentir un peu de positif plutôt que des critiques négatives (qui est toujours plus facile a écrire) J'aimerais avoir d'autre commentaire sur votre voyage au Portofino
claudinej2000@hotmail.com | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |