Nous sommes parti (4 filles) pour 2 semaine le 19 mars 06-03 avril 06
est nous pouvons dire que ce fut magnifique qu'elle belle destination la chaleur la mer le soleil tout y etait...........
Pour l'hotel cette hôtel fut a notre grande surprise tres bien pour un 3* tres tres propre notre chambre a tout les jours etait nettoyer et meme les draps changer toujours avec des belles décorations.La végetation de L, endroit est tres belles de tres beaux palmiers et de tres belles fleurs.
Pour ce qui es de la nourriture un peu salé mais tres bien comme partout ailleurs le choix sont plus restrictif mais il avait toujours quelque chose a mangé qui plaisait a tous et chacun.
Pour ce qui es de ce rendre a la plage eh bien bonne facon pour digèré après une bonne bouffe. Le trajet ce fait tres bien 8 min a pied ou il y a toujours la navette.
Les gens sont tres chaleureux mais pas autant que la
République Dominicaine nous avons tous remarqué la difference mais sans pour autant dire que ce pas bien au contraire nous avons beaucoup d'ami es locaux......
L'hotel par contre le soir es tres tranquille il n'y a rien l'animation est tres tres legere.
Alors ceux quil veulent le party doivent sortir dans les discotheque le soir sur le bord de la mer et vous devez prendre un taxi qui coute a peu pres 3$ us ca vaut la peine de le prendre puisque ces dangereux le soir soyez prudent mais pas de la dire de rester a l'hotel sorter ces vraiment le fun.
je peux vous dire que j'y retournerai les yeux fermer.
si vous avez des questions n'hesitez pas je suis pour y repondre....
ah oui!!!! Le jeep safari ces vraiment le funnnnnnnnnnn on n'a adoré.