Christianel · 17 janvier 2006 à 18:00 10 messages · 3 participants · 2 739 affichages | | | | 17 janvier 2006 à 18:00 Taxe d'aéroport à Margarita pour retour vers Montréal: 99 bolivars Message 1 de 10 · 2 739 affichages · Partager J'avais posé la question à plusieurs reprises, mais sans réponse. Alors pour ceux que ça pourrait intéresser, sachez que la taxe d'aéroport à Margarita pour un retour vers Montréal était de 99, 000 bolivars lorsque j'ai quitté le 9 janvier dernier. N'oubliez pas qu'il est impossible de payer autrement qu'en bolivars. Suivez-ça de près, car quand nous sommes arrivés la taxe était 95, 000 bolivars et 1 semaine plus tard elle était de 99, 000 bolivars. Il faut juste en avoir assez, l'argent US n'est pas accepté.
Christiane | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ais eu la bonne surprise d'apprendre que sur Air France, cette taxe est comprise dans le billet....Je me retrouves donc avec un gros surplus de Bolivars | | | À: Yop · 20 janvier 2006 à 9:12 Re: Taxe d'aéroport à Margarita pour retour vers Montréal: 99 bolivars Message 3 de 10 · 2 632 affichages · Partager Yop,
J"avais déjà expliqué dans une discution précendente le processus de paiement des taxes aux aéroport de Porlamar et de Caracas. Je disais que chez Air france la taxe eétait comprise dans le billet. Il faut aller lire les discutions sur les destinations  .
Lone | | | Christiane,
Ne fait tu pas une erreur, car moi j'ai payé 10 000 Bs et non 100 au départ de Porlamar vers Caracas. je t'en avais parlé avant ton départ au mois de décembre. et J'ai un couple d'amis qui est parti aprés moi et eux aussi on payé 10 000 BS
Lone | | | Raahh...le site est devenu bien trop gros, pas possible de ne rien manquer  ... Bon c'est pas grave, je sens que j'aurais l'occasion d'écouler tout ça dans pas trop trop longtemps  . | | | Et bien moi, j'ai payé 99, 000 bolivars de Margarita à Montréal. Il va sans dire que ça doit être moins coûteux simplement pour aller sur le continent soit à Caracas. En tout cas, pour retourner au Canada, c'est tout près de 100, 000 bolivars ou 46$ USD.
Bye Bye !
Christiane de Montréal | | | Christiane,
Nous n'allons pas polémiquer sur les taxes, mais il faut que tu apportes quelques précisions, c'est bien quatre vingt dix neuf mille Bolivares et non quatre vingt dix neuf Bolivares.
Lone | | | J'ai bien dit quatre-vingt dix mille bolivars. La taxe est d'environ 46USD, fais-le calcul. 1USD = environ 2 milll et 2300 bolivars.
Voilà, ceci de Margarita à Montréal. Je ne sais pas pour les autres destinations.
Christiane de Montréal | | | Désolée, je me reprends: quatre-vingt dix NEUF mille bolivars.
Christiane de Montréal | | | Christiane,
Là nous sommes d'accord, mais comme dans le titre de ton message tu mets 99 bolivares je ne comprenais plus rien. Concernant Porlamar / Caracas c'est 10000 Bolivares.
A bientot
Lone | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |