Caroleetdom · 28 septembre 2005 à 19:30 7 messages · 5 participants · 5 644 affichages | | | | 28 septembre 2005 à 19:30 Tour operator en français sur Isla Margarita? Message 1 de 7 · 5 640 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà, mon épouse et moi avons décidé de passer 15 jours à l'Hespéria El Agua sur l'île de Margarita en Décembre prochain et nous cherchons un tour operator local qui organise des excursions sympas en français... Quelqu'un peut il nous renseigner ?
Merci d'avance ! | | | Bonjour,
Nous serons à Margarita durant les fêtes et J'aimerais aussi avoir ces informations, si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait bien apprécié, car trop peu d'infos sur cette destination.
Merci
Cubajo | | | Merci Hélène, Je rentrerai en contacte avec ton copain. Merci Beaucoup Cubajo | | | Merci également Elaine pour avoir pris la peine de nous répondre ! Bonne journée à vous ! | | | Bonjour, Je viens de lire par hasard votre message en cherchant des renseignements sur isla margarita. J'habite également Strasbourg et je pars à L'hespéria Playa EL agua en décembre (du 9 au 23) !!! Avez vous eu des renseignements sur des éventuelles visites en Français ?
Merci par avance pour votre réponse.
N. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |